studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Accessoires GoPro Hero5/6 & Hero7 : parfaits pour optimiser votre utilisation

Accueil > Caméras > GoPro > Accessoires Hero5, 6 et 7

Accessoires pour GoPro Hero5 Black et Hero6/7 Black

Retrouvez ici tous les accessoires GoPro pour caméras GoPro Hero5 Black, Hero5 Session, Hero6 Black et Hero7 Black

Étudiés pour optimiser votre utilisation, ces articles combinent praticité et efficacité ! Améliorez la portée de la commande vocale grâce au module Remo ou plongez jusqu'à 60 mètres avec le caisson étanche GoPro !

Vivez, capturez et partagez vos aventures en vous équipant comme des pros grâce à notre sélection d'accessoires GoPro et fixations. 

Trier par

Accessoires GoPro : pour une utilisation optimisée

Vous souhaitez utiliser votre caméra GoPro dans toutes les circonstances ? studioSPORT a sélectionné pour vous les meilleurs accessoires GoPro du marché. Protégez votre caméra grâce aux caisson Super Suit et devenez un explorateur des fonds marins grâce à son étanchéité record de 60 mètres !

Perches, poignée flottante "The Handler", mini trépied "Shorty", trouvez l'accessoire GoPro parfait pour votre caméra parmi notre large sélection. 

Préservez votre matériel en protégeant votre caméra GoPro Hero5 Black et Hero6/7 Black avec nos housses silicones et nos verres trempés !

Une gamme en perpétuelle évolution

L' univers de l'"accessoire GoPro" est depuis plusieurs années en pleine croissance, on retrouve des articles toujours plus innovants qui multiplient les possibilités de votre caméra. A l'image des extensions de batteries ou des valises multi-compartiments, vous pourrez filmer deux fois plus longtemps et organiser votre matériel pour des road trip intenses et inoubliables ! 

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois