studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

Livraison offerte en France métropolitaine dès 49€ d'achat

Livraison offerte dès 49€ d'achat


02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Télécommande infrarouge Bolyguard

Réf. : AR0030710
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Payez en plusieurs fois
Commandez aujourd'hui avant 15h00 pour une livraison jeudi via Chronopost 24h - livraison en point relais

Remplacez la télécommande infrarouge défectueuse ou égarée de votre piège photograhpique Bolyguard. Compatible avec le modèle BG584 mais également avec les modèles SG880, elle vous permettra de configurer votre piège photographique dans son intégralité.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Contenu du produit

1 x Télécommande infrarouge Bolyguard

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom Remote Controller
  • Marque Bolyguard
  • Compatibilité Gamme BG584 et SG880
  • Couleur Grise
  • Batterie Pile bouton CR2025 (fournie)

Liste des avis

4 0 5 5
Télécommande infrarouge Bolyguard

Conformément au descriptif

07/11/20
Thierry M   Avis collecté par Trustpilot

Conformément au descriptif

( 07/11/20 )
Télécommande infrarouge Bolyguard

très bien , la télécommande est petit mais facile a ce servir , pratique pour la ranger dans la camera . très bien merci

23/03/20
Jean-Charles H   Avis collecté par Trustpilot

très bien , la télécommande est petit mais facile a ce servir , pratique pour la ranger dans la camera . très bien merci

( 23/03/20 )
Télécommande infrarouge Bolyguard

Elle remplace parfaitement la télécommande d'origine.

09/03/20
Francis A   Avis collecté par Trustpilot

Elle remplace parfaitement la télécommande d'origine.

( 09/03/20 )
Télécommande infrarouge Bolyguard

Bonjour j'ai mis une note moyenne car le problème avec tous les appareils électroménager hi-fi et alarme on peut trouver aucun conseiller pour savoir comment utiliser,
J'ai beau à faire les PagesJaunes ils sont très nombreux ceux qui savent poser les alarmes utiliser les caméras détection et bien souvent quand on leur parle de la marque que l'on a ils ne savent pas,
Ça manque de conseillers énorme dans la technologie que ça soit toutes sortes de magasins compte-rendu cordialement

13/01/20
Daniel C   Avis collecté par Trustpilot

Bonjour j'ai mis une note moyenne car le problème avec tous les appareils électroménager hi-fi et alarme on peut trouver aucun conseiller pour savoir comment utiliser,
J'ai beau à faire les PagesJaunes ils sont très nombreux ceux qui savent poser les alarmes utiliser les caméras détection et bien souvent quand on leur parle de la marque que l'on a ils ne savent pas,
Ça manque de conseillers énorme dans la technologie que ça soit toutes sortes de magasins compte-rendu cordialement

( 13/01/20 )
Réponse de studioSPORT, le 17/01/20

Bonjour M. Chailloux, il semble que vous avez eu des �changes avec notre service Apr�s-Vente au sujet de votre achat. Le pi�ge photographique n'ayant pas �t� achet� chez nous, il est compliqu� de savoir s'il est compatible avec cette t�l�commande. N'h�sitez pas � solliciter notre �quipe si vous avez de nouveau des interrogations. Bonne journ�e.

Télécommande infrarouge Bolyguard

conforme a l'origine

12/08/19
François B   Avis collecté par Trustpilot

conforme a l'origine

( 12/08/19 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois