studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Caméras > DJI > Osmo Action 4 > Accessoires > Télécommande GPS Bluetooth pour DJI Osmo Action 4 et 5 Pro

Télécommande GPS Bluetooth pour DJI Osmo Action 4 et 5 Pro

Réf. : AR0053859
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Permet de contrôler votre caméra à distance
  • Qualité de fabrication DJI
  • Compatible avec la DJI Osmo Action 4 et la DJI Osmo Action 5 Pro

La télécommande GPS/Bluetooth pour DJI Osmo Action 4 ou DJI Oscmo Action 5 Pro vous permet de contrôler votre caméra à distance.

Fixez l'accessoire à votre guidon et lancez et coupez l'enregistrement de la caméra du bout des doigts. Vous aurez également la possibilité d'enregistrer les données GPS et les ajouter à vos montages vidéo.

Note : Cet accessoire n'est pas compatible avec la DJI Osmo Action 3, Action 2 et DJI Osmo Action.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Télécommande GPS Bluetooth pour DJI Osmo Action 4 et 5 Pro

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom Télécommande GPS Bluetooth pour DJI Osmo Action 4 et 5 Pro
  • Marque DJI
  • Compatibilité DJI Osmo Action 4 et DJI Osmo Action 5 Pro

Liste des avis

4.8 0 5 6
Télécommande GPS Bluetooth pour DJI Osmo Action 4 et 5 Pro

Très pratique

09/11/24
Pierre S   Avis collecté par Trustpilot

Très pratique

( 09/11/24 )
Télécommande GPS Bluetooth pour DJI Osmo Action 4 et 5 Pro

Pour une utilisation moto vraiment top !

29/09/24
Jean-Philippe P   Avis collecté par Trustpilot

Pour une utilisation moto vraiment top !

( 29/09/24 )
Télécommande GPS Bluetooth pour DJI Osmo Action 4 et 5 Pro

Conforme au descriptif

22/07/24
Eric C   Avis collecté par Trustpilot

Conforme au descriptif

( 22/07/24 )
Télécommande GPS Bluetooth pour DJI Osmo Action 4 et 5 Pro

Télécommande pratique surtout que le bouton de prise de vue de l’action 4 est très dur

16/06/24
Serge M   Avis collecté par Trustpilot

Télécommande pratique surtout que le bouton de prise de vue de l’action 4 est très dur

( 16/06/24 )
Télécommande GPS Bluetooth pour DJI Osmo Action 4 et 5 Pro

Pas mal, premiers essais à la maison concluants, à voir dehors en circonstances sportives, léger au poignet, par contre explications sommaires heureusement Mon Sport est là pour des explications plus pointues et encore pas facile de comprendre qu'il faut enregistrer les menus de la caméras sur la télécommande, pour avoir tout les menus, bref, accessoire assez utile pour qui fait du sport sur un vélo, skis, wind surf, etc. pour un mec comme moi, c'est plus un gadget en plus au cas où.

18/04/24
Laurent M   Avis collecté par Trustpilot

Pas mal, premiers essais à la maison concluants, à voir dehors en circonstances sportives, léger au poignet, par contre explications sommaires heureusement Mon Sport est là pour des explications plus pointues et encore pas facile de comprendre qu'il faut enregistrer les menus de la caméras sur la télécommande, pour avoir tout les menus, bref, accessoire assez utile pour qui fait du sport sur un vélo, skis, wind surf, etc. pour un mec comme moi, c'est plus un gadget en plus au cas où.

( 18/04/24 )
Télécommande GPS Bluetooth pour DJI Osmo Action 4 et 5 Pro

Fonctionne parfaitement

05/03/24
Bruno D   Avis collecté par Trustpilot

Fonctionne parfaitement

( 05/03/24 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois