Faîtes des DJI Matrice 300 RTK et DJI Matrice 350 RTK de véritables drones trichogramme, à l'aide de ce système de largage conçu par Skyinnov.
Cette société française a mis à contribution tout son savoir-faire et ses compétences en matière d'électronique pour permettre aux télépilotes professionnels, agriculteurs, experts agronomes ou encore chambres d'agriculture, de lutter contre les insectes ravageurs (notamment dans les champs de maïs).
Le système de largage de trichogrammes pour DJI Matrice 300/350 RTK de Skyinnov se constitue principalement de deux parties : un réservoir (8L) que l'on fixe sous le drone, et une télécommande de contrôle et de monitoring à distance.
Ce duo issu des T-DROP et T-BOX de Skyinnov, permet un traitement aérien des terres visées, manuel ou automatique, avec une visée précise car basée sur le temps (intervalle) ou l'espace (distance parcourue).
D'une conception intelligente, le réservoir dispose de deux ouvertures pour une recharge rapide. Il est par ailleurs résistant à la pluie et ne vous limitera pas lors de jours pluvieux.
Ce réservoir est compatible avec les trichogrammes en amidon et/ou en cellulose (25 mm max. ; 600 billes max.). Il dispose d'un système antiblocage, vous garantissant l'exécution complète de vos missions.
Pour alimenter le système, deux solutions : soit il est alimenté par le DJI Matrice 300 RTK en 5V 2A, soit il faut l'équiper d'une batterie 2S Li-Ion de 4800 mAh (XT30).