studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Système de transmission d'image DJI RavenEye

Réf. : AR0045907
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Système de transmission vidéo performant
  • Retour vidéo 1080p
  • Jusqu'à 100 m de distance
  • ActiveTrack 3.0 

Le système de transmission RavenEye de DJI permet de récupérer le flux vidéo de votre caméra pour le visionner sur des périphériques nomades. Il s'agit d'un émetteur qui distribue le flux vidéo et l'affiche en qualité 1080p et ce, jusqu'à 100 mètres de distance, sur les appareils mobiles.

Il est compatible avec les stabilisateurs DJI RS 4 / RS 4 Pro / DJI RS 3, DJI RS 3 Pro, DJI RS 2 et DJI RSC 2 ainsi que le DJI Ronin-S et DJI Ronin-SC (certaines fonctions ne sont pas disponibles sur ces deux modèles). Sur le DJI RS 2, vous pouvez afficher le flux vidéo capté par le RavenEye sur le petit écran couleur et tactile sur le manche du stabilisateur. Couplé à la fonction ActiveTrack 3.0, vous pouvez en touchant l'écran choisir le sujet à suivre.

L'émetteur RavenEye s'installe sous la plaque à démontage rapide des stabilisateurs DJI RS 2 et DJI RSC 2 et se connecte en HDMI à votre caméra (connectiques fournies).

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Emetteur d’image RavenEye

1 x Griffe vers Adaptateur 1/4"-20

1 x Câble de chargement USB Type-C (40 cm)

1 x Câble d’alimentation USB Type-C (20 cm)

1 x Câble mini-HDMI à HDMI (20 cm)

1 x Câble mini-HDMI à mini-HDMI (20 cm)

1 x Câble mini-HDMI à micro-HDMI (20 cm)

2 x Vis M2

1 x Clé Allen (3 mm)

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom RavenEye
  • Marque DJI
  • Dimensions 82 x 63 x 24 mm
  • Poids 126 g
  • Compatibilité DJI RS 4 / RS 4 Pro / DJI RS 3 et DJI RS 3 Pro, DJI RS 2, DJI RSC 2, DJI Ronin-S et DJI Ronin-SC (fonctions limitées pour les DJI Ronin d'ancienne génération)
  • Puissance 2,400 - 2,4835 GHz : 25dBm (FCC) 20dBm (CE/SRRC/MIC) 5,725 à 5,850 GHz : 25dBm (FCC/SRRC) 14dBm(CE)
  • Fréquence de fonctionnement 2,400 à 2,4835 GHz ; 5,725 à 5,850 GHz

Téléchargements

Liste des avis

4.3 0 5 10
Système de transmission d'image DJI RavenEye

ne marche pas et pas de manuel en Français, on fait quoi ??

22/09/24
Hubert W   Avis collecté par Trustpilot

ne marche pas et pas de manuel en Français, on fait quoi ??

( 22/09/24 )
Réponse de studioSPORT, le 26/09/24

Bonjour Monsieur,

Le manuel est disponible sur la fiche article https://www.studiosport.fr/systeme-de-transmission-dimage-dji-raveneye-a20596.html

Si le produit ne fonctionne pas vous pouvez faire une demande de retour depuis votre espace client en précisant l'anomalie afin que nous puissions faire le nécessaire rapidement.

Cordialement,

L'équipe StudioSPORT

Système de transmission d'image DJI RavenEye

Aucun problème avec l'installation qui est assez rapide cependant beaucoup trop de lag sur le retour d'image que ça soit en 2,4ghz ou 5ghz donc inutilisable sur le terrain. C'est dommage car pas mal de fonctionnalités auraient été utiles.

05/08/23
Yacine M   Avis collecté par Trustpilot

Aucun problème avec l'installation qui est assez rapide cependant beaucoup trop de lag sur le retour d'image que ça soit en 2,4ghz ou 5ghz donc inutilisable sur le terrain. C'est dommage car pas mal de fonctionnalités auraient été utiles.

( 05/08/23 )
Système de transmission d'image DJI RavenEye

Le paramétrage sur l'appareil photo est à prendre au sérieux, mais les premiers essais sont concluants.

22/05/23
Philippe A   Avis collecté par Trustpilot

Le paramétrage sur l'appareil photo est à prendre au sérieux, mais les premiers essais sont concluants.

( 22/05/23 )
Système de transmission d'image DJI RavenEye

Impeccable.

06/02/23
Ivanov Y   Avis collecté par Trustpilot

Impeccable.

( 06/02/23 )
Système de transmission d'image DJI RavenEye

Accessoire connu et adapté au DJI RONIN RSC2 mais pas encore testé à l'heure actuelle.

06/09/22
Henri K   Avis collecté par Trustpilot

Accessoire connu et adapté au DJI RONIN RSC2 mais pas encore testé à l'heure actuelle.

( 06/09/22 )
Système de transmission d'image DJI RavenEye

Fonctionne très bien et permet de se passer d'un moniteur en utilisant son smartphone à la place. En plus il n'y a pas de câble entre la partie mobile du stabilisateur et le smartphone, comme c'est cas avec un moniteur. L'active track fonctionne bien et facilite certains plans.

10/02/22
Jean-François M   Avis collecté par Trustpilot

Fonctionne très bien et permet de se passer d'un moniteur en utilisant son smartphone à la place. En plus il n'y a pas de câble entre la partie mobile du stabilisateur et le smartphone, comme c'est cas avec un moniteur. L'active track fonctionne bien et facilite certains plans.

( 10/02/22 )
Système de transmission d'image DJI RavenEye

Très efficace

21/05/21
Alexandre B   Avis collecté par Trustpilot

Très efficace

( 21/05/21 )
Système de transmission d'image DJI RavenEye

Magnifique

20/05/21
Bayina  A   Avis collecté par Trustpilot

Magnifique

( 20/05/21 )
Système de transmission d'image DJI RavenEye

Tout simplement parfais !

17/05/21
BICOME   Avis collecté par Trustpilot

Tout simplement parfais !

( 17/05/21 )
Système de transmission d'image DJI RavenEye

Un excellent produit de DJI, l’image est fluide et de qualité pour un visionnage.

29/03/21
Claude C   Avis collecté par Trustpilot

Un excellent produit de DJI, l’image est fluide et de qualité pour un visionnage.

( 29/03/21 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois