studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
Accueil > Drones professionnels > Inspection & BTP > Accessoires > Accessoires pour scanning kit Pix4D - Emlid

Accessoires pour scanning kit Pix4D - Emlid

Réf. : AR0057082
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Kit d'accessoires pour la création de modèles digitaux
  • Conçu pour la station mobile Reach RX et les logiciels Pix4D
  • Convient aux droitiers et aux gauchers

Ce support Emlid est un accessoire indispensable pour votre création de modèles digitaux sur le terrain.

Cet accessoire est conçu pour fonctionner de pair avec la station mobile Emlid Reach RX et les logiciels Pix4D. Ainsi, vous pourrez scanner votre environnement et traiter les données à l'aide de votre iPhone de type Pro et visualiser en quelques minutes le projet en réalité augmentée.

Le support Emlid convient aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers. Une dragonne permet de sécuriser les manipulations. On retrouve également un pas de vis en dessous.

Ce kit contient divers éléments : le support Emlid, un câble de connexion USB Type-C, trois mires ainsi qu'une valise de transport dans laquelle vous pourrez ranger tout le matériel.

Note : Afin de jouir de l'utilisation de ce produit, vous devez posséder la station mobile Emlid Reach RX, un iPhone Pro compatible, une coque SP Connect ainsi qu'un accès aux outils Pix4D. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes pour un devis complet.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Support

1 x Câble USB Type-A vers USB Type-C

3 x Mires

1 x Valise de transport

Garantie : 24 mois

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...)
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...)
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois