studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Station GNSS Emlid Reach RS2 +

Réf. : AR0050175
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Positionnement GNSS (GPS/QZSS, GLONASS, BeiDou, Galileo)
  • 22 heures d’autonomie en utilisation
  • Recharge USB ou via batterie externe
  • Rapport qualité / prix
  • Compatible DJI RTK et Autel EVO II RTK Series
  • Modem LTE

La station GNSS Emlid Reach RS2 + est un outil polyvalent et complet pour tous vos travaux de topographie.

Elle agit comme un récepteur GNSS afin d'effectuer des relevés tridimensionnels dans le cadre d’une activité de photogrammétrie par exemple. Coordonnée avec son application mobile ReachView 3, la station Reach RS2 + permet d’atteindre une précision centimétrique jusqu’à 60 km de la base en RTK et 100 km en PPK et n'importe quel endroit sur Terre avec le PPP.

Ne vous souciez plus des éventuels problèmes de réseaux 2G / 3G dans votre région, ce Reach RS2 + est équipé d’un modem LTE très économe en énergie.

Reach RS2 + peut réceptionner les corrections de coordonnées pour atteindre une précision centimétrique. De plus, il est compatible avec les drones DJI RTK (Mavic 3 Enterprise (avec Module RTK), Matrice 30, Phantom 4 RTK, Matrice 300 RTK, etc..) mais aussi avec la gamme Autel EVO II RTK Series. Il est également possible de travailler avec deux récepteurs Reach RS2 + pour opérer en « pivot/mobile ».

Toujours à l’écoute des retours d’expérience client sur le terrain du Reach RS2, la société Emlid a ajouté plus de 20 améliorations de conception qui vont faciliter votre travail. 

Reach RS2 + est aussi compatible avec le drone DJI Phantom 4 RTK couplé à une carte SIM. En effet, grâce au système Emlid NTRIP Caster la connexion entre les deux passe par le réseau téléphonique, vous permettant de vous passer d’un abonnement à un réseau NRTK.

L'autonomie de ce RS2 + est de 22h en une seule charge, et jusqu'à 16h en tant que rover LTE, même par temps froid. Vous n'aurez plus besoin de batteries de rechange. Il peut également être rechargé à partir d'un chargeur mural USB ou encore d'une batterie externe via USB-C.

Demander à être contacté au sujet de ce produit : 

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Description

Emlid Reach RS2 +, récepteur GNSS multibande RTK avec précision centimétrique

Reach RS2+ est l'évolution du récepteur Reach RS2

Contenu du produit

1 x Station GNSS Emlid Reach RS2 +

1 x Valise de transport avec bandoulière

2 x Antenne radio

1 x Câble USB Type-C

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom Station GNSS Emlid Reach RS2 +
  • Référence RCH-RS2+
  • Marque Emlid
  • Dimensions 126 x 126 x 142 mm
  • Poids 950g
  • Autonomie 16h en rover RTK 3,5G, 22h en enregistrement
  • Batterie LiFePO4 6400mAh, 6.4V
  • Étanche IP67 (eau et poussières)
  • Puissance 0,1 W
  • Autres spécifications Bandes d’émission : FDD-LTE : 1,2,3,4,5,7, 8, 12, 13, 18, 19, 20, 26, 28, 66 TD-LTE : 38,40,41 UMTS (WCDMA/FDD) : 1,3,2,4,5,6, 8,19 Quadri-bande, 850/1900, 900/1800 MHz
  • Température de fonctionnement -20°C à +65°C
  • Fréquence de fonctionnement 868 / 915 MHz
  • Puissance d'émission Jusqu’à 8 km
  • WiFi 802.11b / g / n
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois