studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Station de charge Dock - Otonohm

Réf. : AR0036119
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Compacte et pratique
  • 8 prises USB
  • Prise 12 V
  • Batteries amovibles interchangeables

Cette station de charge Dock de la marque Otonohm est doté de 8 prises USB et d'une prise allume cigare 12 V. Il fonctionne avec toutes les batteries Otonohm (jusqu'à 30 000 mAh) et peut fournir du 230 V via un convertisseur de tension 12V/230V.

Parfait pour les globe-trotteurs et les aventuriers modernes, cette station rechargera en un clin d'oeil votre GPS, lampe, glacière, smartphone, tablette, ordinateur ...

Note :  Cet article est vendu sans batterie, il faudra par conséquent faire votre choix parmi les références compatibles (disponibles sur notre site). 

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Contenu du produit

1 x Station de charge Dock Otonohm

1 x Chargeur secteur 15V/1A

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Dimensions 30 x 13,8 x 4,8 cm
  • Poids 384 g (hors batterie)
  • Batterie Fonctionne avec les batteries OTONOHM vendues séparément sur notre site
  • Produit certifié OTONOHM (Brevet FR1655346)
  • Connectivités 8 prises USB : 4 prises 5V/1A et 4 prises 5V/2,1A / 1 prise allume-cigare 12V / 8A max (GPS, lampes, petits ventilateurs, glacières…)
  • Autres spécifications 4 LED pour la jauge d'autonomie / Mise en veille automatique (10 sec. sans fonctionnement ou 2,5A) / Batteries autorisées en cabine (IATA 57ème EDITION, 1er janvier 2016)

Téléchargements

Documents en téléchargement :
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois