studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Batteries nomades > Stations de charge > Station de charge Anker 535

Station de charge Anker 535

Réf. : AR0052266
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Durée de vie étendue de 3000 cycles
  • 7 connectiques (2 prises, 2 ports USB-A, port USB-C et chargeur voiture)
  • Puissance de 500 W
  • Recharge rapide en 2.5 heures
  • Résistante aux chocs
  • Compact et légère (8 kg)

Anker vous propose sa station de charge Anker 535 pouvant développer une puissance totale de 500 W !

Pratique pour recharger tous vos appareils électroniques (PC, appareils photo, caméras, LiPo de drone etc...) que ce soit en pleine nature, lors de sessions de camping ou simplement pendant un tournage, elle profite d'un format compact et d'une recharge solaire rapide !

En seulement 2.5 heures vous pourrez recharger la station à hauteur de 80% via l'adaptateur intégré et au port USB-C.

Vous pourrez alimenter votre ordinateur rapidement grâce à l’alimentation USB-C 60 W intégrée et l'utiliser de façon sécurisante grâce au système de gestion de batterie intégré (BMS).

Conçu pour effectuer jusqu'à 3000 cycles de charge grâce à la technologie LiFePO4 premium, la durée de vie de la batterie est multipliée par 6 par rapport à une batterie lithium-ion standard.

Résistante aux chocs, cette station dispose de : 2 prises, 3 ports USB-A, un port USB-C et un port pour les chargeurs de voiture.

Capable de durer 10 ans sans perdre en capacité et garantie 5 ans par le constructeur, cette batterie vous suivra dans toutes vos aventures !

Note : il est possible de connecter un chargeur solaire 11 V- 28 V avec un connecteur mâle DC 8 mm (DC 7909).

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Description

Anker 535 : Une station de charge nomade performante et compacte !

Anker

Contenu du produit

1 x Station de charge Anker 535

1 x Câble de charge CA

1 x Câble de charge de voiture

1 x Câble de charge solaire

1 x Guide de bienvenue

1 x Garantie de 5 ans

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Batterie
  • Modèle Anker 535
  • Type LiFePO4 premium
  • Marque Anker
  • Capacité 16 V / 32 000 mAh / 512Wh
  • Puissance 500 W
  • Poids 7.6 kg
  • Compatibilité MacBooks, iPad, iPhone 8 / X / 11 / 12 / 13 etc...
  • Dimensions 29.16 x 25.1 x 18.8 cm
  • Connecteurs 2 prises, 3 ports USB-A, un port USB-C et un port pour chargeur voiture
  • Température pour la décharge -20°C - 40°C
  • Autres spécifications Puissance d'entrée CC/CC : 11-28 V; 10 A (120 W max.)
  • Temps de recharge 0°C - 40°C

Messages d'avertissement

Cet article contient une batterie ou un chargeur de batteries. Les batteries de manière générale et les batteries au Lithium Polymère (Li-po) doivent être manipulées avec une attention toute particulière. Cela inclut la charge, la décharge, le stockage et les autres aspects généraux de l'utilisation. Le non respect des règles de sécurité concernant les batteries Li-po peut entrainer des dégâts importants. Les batteries étant des éléments d'usure dont la durée de vie est clairement liée à leurs conditions d'utilisation, leur garantie est limitée à 3 mois (sauf batterie DJI, garantie 12 mois). Il est indispensable de respecter les conditions d'utilisation que vous pouvez télécharger ici. Concernant les chargeurs de batteries, ceux-ci doivent être utilisés uniquement sous la surveillance de l'utilisateur. L'utilisation d'un sac de protection adapté est particulièrement recommandée pour le stockage et même durant la charge d'une batterie. En cas de doute concernant son fonctionnement, n'hésitez pas à contacter notre support technique.

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois