Vous ne pourrez pas trouver mieux en terme de rapport qualité/prix avec cette stack F405 V4 BLS 55A proposée par SpeedyBee.
Une stack se compose de deux éléments indispensables pour l'utilisation d'un quad FPV, ainsi, nous retrouvons le contrôleur de vol F405 V4 couplé à l'ESC 4en1 BLS 55A. La FC dispose d'un processeur STM32F405, d'un gyroscope ICM42688P, de 6 UARTs, d'un baromètre, de 4 BECs (5V 3A / 9V 3A / 3.3V 500mA / 4.5V 1A) et d'un support pour carte microSD afin d'obtenir toutes les données de blackbox. De plus, elle assure une compatibilité avec BetaFlight (par défaut) ou avec INAV. Quant à l'ESC 4en1, il peut supporter un courant continu de 55A et peut monter en pointe jusqu'à 70A durant 10 secondes. Il évolue sous le firmware BLHeli_S et permet la prise en charge des protocoles Dshot300 ou 600.
Ce combo vous donne la possibilité d'effectuer tous les paramétrages directement sur le terrain via l'application smartphone SpeedyBee APP grâce au Bluetooth intégré à la FC. Ensuite, il vous sera possible de contrôler le niveau de batterie restant, tels un LiPo checker, avec les 4 LEDs se trouvant sur le côté du contrôleur de vol. Enfin, pour protéger aux maximum les composants, la stack dispose notamment de la protection TVS, mais aussi de 21 condensateurs TDK. Un dernier point non négligeable, elle est compatible Plug-aNd-Play avec les VTx HD, comme le DJI O3 Air Unit.
Installez la dans votre châssis avec ses trous de montage en 30.5x30.5mm et alimentez la via une batterie LiPo de 3 à 6S. Pour son poids, comptez seulement 34 grammes.
Note : retrouvez le schéma de montage plus bas sur cette page dans la rubrique "Téléchargements".