studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Tilta : stabilisateurs et accessoires dédiés

Tilta - Stabilisateurs et accessoires

Fondée en 2010, Tilta Technology Co. Ltd a toujours mis un point d'honneur à fournir des équipements de photographie et de cinématographie de grande qualité

Tilta a élargi leur gamme de produits, des kits d'accessoires pour reflex numériques, à la prise en charge complète des caméras de cinéma. L'entreprise est passée d'un fabricant à un fournisseur de solutions intégrées.

Basée à Shenzhen, ville plus connue sous le nom de Silicon Valley chinoise, Tilta est née avec une ambition mondiale à l'esprit. Suite à leur implantation aux États-Unis, Tilta est devenue l'une des ressources de production cinématographique incontournables pour les cinéastes hollywoodiens et indépendants.

Au niveau mondial, Tilta collabore avec des directeurs de la photographie distingués qui leur ont permis d'affiner leurs produits en tenant compte des expériences et suggestions apportées par les directeurs de la photographie. 

Tilta a pu aider les utilisateurs à faire plus avec moins et à créer des visuels hauts de gamme avec des équipes plus petites. 

Tilta n'a jamais arrêté sa quête d'amélioration, de conception innovante et de produits de haute qualité.

Trier par
37 articles sur 37
37 articles sur 37

Les produits phares de la marque Tilta

Système Tilta FLOAT pour DJI RS 2 / RS 3 et RS 3 Pro

Tilta vous présente son système FLOAT, conçu pour vous libérer de la charge de votre setup vidéo et vous permettre plus de liberté dans vos mouvements, afin d'avoir une meilleure façon de filmer.

Ce système est 100% conçu pour les stabilisateurs DJI RS 2, RS 3 et RS 3 Pro.

Vous disposerez d'une ceinture abdominale qui vient s'attacher autour de la partie basse de votre buste et dispose des différentes fixations pour les accessoires fournis avec FLOAT. Doté d'un poteau vertical et d'un bras qui vous permettent d'organiser votre setup à votre convenance.

Ce système FLOAT pèse environ 7,5 kg (sans le setup) et vous offre un confort d'utilisation optimale grâce à une répartition des charges homogène.

Vous disposerez donc d'un outil parfait pour vos longues sessions de tournage !

Système de fixation voiture Tilta Hydra Alien pour DJI Ronin

Découvrez le système Hydra Alien de la marque Tilta a été conçu afin de filmer des plans qui sortent de l'ordinaire avec un stabilisateur monté sur une voiture. Ce système est conçu pour les stabilisateurs DJI RS 2 / RS 3 et RS 3 Pro.

Ce système se compose de différentes ventouses, bras et fixations qui, une fois connectés permettent de régler votre setup au millimètre près.

Vous y retrouverez un amortisseur au niveau des bras afin de garder l'aspect fluide des plans que vous réaliserez avec votre stabilisateur.

Vous pourrez installer ce système sur différents endroits du véhicule.

Grip Advanced Tilta pour DJI Ronin

Tilta vous présente ce grip Avanced, il a été spécialement conçu pour les stabilisateurs DJI RS 2 RS 3 et RS 3 Pro

Ce grip vous offre une plus grande flexibilité pour l'alimentation de votre stabilisateur, mais aussi pour fixer des accessoires, le contrôle des moteurs de suivi de mise au point sans fil, et bien d'autres choses encore.

Vous aurez une meilleure stabilité grâce à de multiples points de contact lors de l'utilisation de votre stabilisateur DJI.

La poignée de télécommande vient se fixer sur le côté droit du Grip Advanced pour vous permettre d'accéder facilement aux paramètres de votre stabilisateur ainsi qu'aux fonctions d'enregistrement et de photo de votre appareil photo.

Une fixation est également disponible sur le haut de ce grip et vous permet d'installer une poignée afin de soulever votre setup. Deux pieds permettent de le poser au sol et d'assurer sa stabilité.

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois