studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Découvrez les stabilisateurs DJI RS 4 et RS 4 Pro qui affichent un poids d'emport maximal de 3 et 4,5 kg respectivement. Ils vous permettent de filmer au format verticale avec des configurations complètes (boîtiers + objectif + accessoires). 

Différents packs sont disponibles pour ces stabilisateurs avec un niveau plus ou moins important d'accessoires.

Trier par

Stabilisateurs DJI RS 4 et RS 4 Pro, la solution pour les vidéastes très exigeant ! 

DJI RS 4 Pro : Stabilisateur pour caméra professionnel

Le DJI RS 4 Pro est un stabilisateur de pointe pour caméras hybrides et cinéma. Sa charge utile de 4,5 kg et sa facilité d'utilisation le rendent idéal pour des prises de vues fluides et professionnelles en format horizontal et vertical.

Le RS 4 Pro offre des fonctionnalités avancées comme le système de verrouillage automatique des axes, la création de panoramas, de motionlapses et de suivis de sujet. Il est disponible en deux packs : Standard et Combo, ce dernier incluant le DJI Focus Pro pour un contrôle automatique de la mise au point.

DJI RS4 : Puissance et polyvalence

Le RS4 est un stabilisateur puissant et polyvalent pour les créateurs de contenu. Il permet de passer facilement du format horizontal au vertical, facilite l'équilibrage de la caméra et offre une stabilisation optimale pour une large gamme d'appareils.

Ce RS4 intègre un écran tactile OLED, un port de communication RSA et le SDK DJI RS pour des fonctions personnalisées. Sa large gamme d'accessoires, comme la poignée batterie BG70 et l'émetteur d'images DJI Ronin, en font un outil de création flexible et extensible.

Une grande gamme d'accessoires upgrade et des packs Combo

Ses deux stabilisateurs accueillent des accessoires qui se montreront indispensable pour vos tournages vidéo. 

Vous retrouverez donc : 

 

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois