Le Sony Alpha 7 III emporte un capteur plein format BSI CMOS Exmor R de 24.2 MP couplé au processeur BIONZ X, ce qui lui permet de filmer en 4K avec une stabilisation 5 axes, rendant des images nettes et précises.
Cet A7 III profite du module AF 4D, offrant 693 points de mise au point à détection de phase et 425 points de mise au point à détection de contraste avec une couverture de 93 % du cadre. Avec son mode rafale qui permet de faire des prises de vue jusqu'à 8 images par seconde en mode Hi et jusqu'à 10 images par seconde en Hi+, cet appareil est idéal pour la photographie sportive.
Il dispose d'une plage ISO allant de 100 ISO à 51 200 ISO (extensible à 50 – 204 800 ISO), mais il est également capable de générer une sortie RAW 14 bits, pour plus de précisions lors de la post-production.
Ce boîtier dispose de la monture Sony E, ce qui vous permettra de disposer d'une multitude d'objectifs.
Concernant la vidéo, ce Sony A7 III n'est pas en reste, il filme en 4K/UHD 3 840 x 2 160 pixels à 25 images par seconde et 100 Mb/s. Il embarque également de nombreuses fonctionnalités, dont un profil d'image HLG pour un flux HDR instantané ou encore la compatibilité S-Log3.
Ce Sony A7 III vous est proposé ici en pack avec un objectif Sony 24-70 mm f/2.8 GM. Cet objectif est très polyvalent, il fait partie de la gamme G Master de Sony, composée d'objectifs haute résolution qui subliment le bokeh et offre un piqué remarquable. Il est donc idéal pour les photos de paysages, mariages ou encore de portraits.
Disposant d'une ouverture à f/2.8 cet objectif très lumineux sera votre allié pour photographier dans des conditions de faible luminosité. Accueillant le système Direct Drive SSM (Super Sonic Motor) qui offre des performances d'autofocus rapides et silencieuses, ainsi qu'une mise au point manuelle très réactive.
L'objectif est également étanche à la poussière et à l'humidité, pour permettre de travailler dans des conditions météorologiques défavorables.