studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Drones professionnels > Formations drone > Session prise en mains de votre matériel

Session prise en mains de votre matériel

Réf. : AR0038938
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Faites votre choix
  • ½ journée 330€HT*
  • 1 jour 650€HT*
Voir disponibilité en magasin
Disponible uniquement sur commande.
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Mise en service de votre matériel
  • Explications des éléments théoriques et pratiques
  • Tests en vol dans notre zone Outdoor
  • Conseils adaptés à votre profession

Vous achetez du matériel professionnel chez studioSPORT et souhaitez être accompagné dans la prise en main de votre drone ?

Contactez notre équipe professionnelle afin de bénéficier d’une prise en main d’une demi-journée ou une journée complète sur votre matériel professionnel à partir de 330€ HT.

Demander à être recontacté

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Description

Prise en main de votre commande studioSPORT

Vous passerez 3h ou 6h avec un expert technique afin de connaître toutes les caractéristiques de votre drone.

Sur un terrain dédié, près de notre siège social à Isneauville (près de Rouen - 76), l’expert technique vous emmènera faire voler votre drone pour tester les caractéristiques adaptées à votre problématique métier. L’expert s’adaptera à votre besoin qui aura été précisé au préalable lors de l’achat de votre matériel.

Vous serez accompagné et bénéficierez de conseils personnalisés. Grâce à ce service sur mesure, Vous gagnerez du temps, pour vos premières prestations et bénéficierez de ce contact privilégié tout au long de votre activité.

Une assistance téléphonique professionnel sera disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h. Votre matériel n’aura plus de secrets pour vous et vous le maîtriserez pour assurer des prestations de qualité.

N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de ce service personnalisé qui est disponible sur RDV à notre siège historique à Isneauville, 76.

Note : pour toute demande sur votre lieu professionnel, nous étudierons votre demande individuellement.

* pour la totalité de votre commande.

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois