studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Sac de sécurité pour batterie Lipo

Réf. : BEELSB01
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Protection remarquable
  • Sécurisant
  • Velcro

Ce petit sac pour batteries LiPo offre une protection remarquable, conçu pour résister à l'explosion et l'inflammation d'une batterie LiPo lors de sa charge, il permet ainsi d'éviter tout dommage.

Refermable grâce à un velcro et ne laissant passer que votre cordon de charge, ce sac vous permet donc de charger vos batteries en toute tranquillité. Il peut également servir au stockage et au transport de vos batteries.

Il est par ailleurs impératif d'utiliser des sacs ignifugés pour le transport de vos batteries par avion.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Contenu du produit

1 x Sac de sécurité pour batterie

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Marque Beez2be
  • Dimensions 185x75x60mm
  • Poids 75 grammes
  • Couleur Noir & jaune
  • Matériau(x) Toile ignifugée

Messages d'avertissement

Cet article contient une batterie ou un chargeur de batteries. Les batteries de manière générale et les batteries au Lithium Polymère (Li-po) doivent être manipulées avec une attention toute particulière. Cela inclut la charge, la décharge, le stockage et les autres aspects généraux de l'utilisation. Le non respect des règles de sécurité concernant les batteries Li-po peut entrainer des dégâts importants. Les batteries étant des éléments d'usure dont la durée de vie est clairement liée à leurs conditions d'utilisation, leur garantie est limitée à 3 mois (sauf batterie DJI, garantie 12 mois). Il est indispensable de respecter les conditions d'utilisation que vous pouvez télécharger ici. Concernant les chargeurs de batteries, ceux-ci doivent être utilisés uniquement sous la surveillance de l'utilisateur. L'utilisation d'un sac de protection adapté est particulièrement recommandée pour le stockage et même durant la charge d'une batterie. En cas de doute concernant son fonctionnement, n'hésitez pas à contacter notre support technique.

Liste des avis

4.8 0 5 6
Sac de sécurité pour batterie Lipo

Conforme.

23/09/24
Bruno H   Avis collecté par Trustpilot

Conforme.

( 23/09/24 )
Sac de sécurité pour batterie Lipo

Convient parfaitement et de bonne facture

07/07/24
Stéphane L   Avis collecté par Trustpilot

Convient parfaitement et de bonne facture

( 07/07/24 )
Réponse de studioSPORT, le 08/07/24

Excellent ! À votre dispo,

Sac de sécurité pour batterie Lipo

Très bonne réputation méritée. Professionnel.

10/07/22
Michel C   Avis collecté par Trustpilot

Très bonne réputation méritée. Professionnel.

( 10/07/22 )
Sac de sécurité pour batterie Lipo

Couture de la bande velcro sur languette ouverture, mal réalisée. Mis à par cela, le produit est simple et assez bien adapté pour le stockage de 3 batteries Mavic.

15/05/22
Marc M   Avis collecté par Trustpilot

Couture de la bande velcro sur languette ouverture, mal réalisée. Mis à par cela, le produit est simple et assez bien adapté pour le stockage de 3 batteries Mavic.

( 15/05/22 )
Sac de sécurité pour batterie Lipo

Permet de charger une look en toute sécurité

13/09/20
IAN ABELA   Avis collecté par Trustpilot

Permet de charger une look en toute sécurité

( 13/09/20 )
Sac de sécurité pour batterie Lipo

Super rapide en livraison, suivi

07/06/20
Skander B   Avis collecté par Trustpilot

Super rapide en livraison, suivi

( 07/06/20 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois