studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Sac à dos DJI Carry More

Réf. : AR0037456
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Sac à dos ergonomique DJI
  • Compatible DJI Avata, DJI FPV, DJI Air 2S
  • Énorme capacité de transport
  • Divisions modulables

Le sac à dos Carry More de DJI vous permettra de transporter l’ensemble de votre matériel grâce à l’énorme place disponible et à sa configuration modulable.

Vous pourrez ainsi transporter un drone (DJI Avata, DJI FPV, DJI Air 2S et bien d'autres), des batteries, des hélices, une radiocommande ainsi qu'un casque FPV (DJI Goggles 2, DJI Goggles Integra, Casque DJI FPV V2, ...). De plus, il vous sera possible d’accrocher sur les côtés extérieurs jusqu’à 4 drones FPV. Résistant à l'eau et protégeant votre matériel des collisions, il deviendra votre compagnon de tous les jours. 

Le multimédia n’est pas oublié car ce sac à dos dispose d'un emplacement pour un ordinateur Portable.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Sac à dos DJI Carry More pour Goggles

Garantie : 6 mois

Caractéristiques

  • Valise/sac à dos
  • Nom Carry More Backpack for Goggles
  • Marque DJI
  • Compatibilité DJI Goggles 2, DJI Goggles Integra, Casque DJI FPV V2, DJI Goggles et Goggles RE
  • Dimensions extérieures 29.5 x 15 x 48 cm
  • Couleur Noir
  • Autres spécifications Compatible avec les drones DJI Avata, DJI Air 2S, DJI FPV et drones FPV

Liste des avis

4.2 0 5 6
Sac à dos DJI Carry More

Colis en retard et abîmé

06/05/24
Olivier A   Avis collecté par Trustpilot

Colis en retard et abîmé

( 06/05/24 )
Réponse de studioSPORT, le 07/05/24

Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été un peu malmené par les services postaux. Est-ce que le produit qui s'y trouvait est intact ? Auquel cas, n'hésitez pas à contacter nos équipes Après-Vente pour vous assister.
Bonne journée, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sac à dos DJI Carry More

Solide et pas cher.

28/04/24
Brice L   Avis collecté par Trustpilot

Solide et pas cher.

( 28/04/24 )
Sac à dos DJI Carry More

Parfait, sac à dos DJI modulable et indispensable pour votre DJI Avata, surtout si vous avez ajouté des accessoires, comme un bumper ou/et un système de blocage batterie, des protections pour les hélices
Je recommande sans hésiter

08/02/24
Francis V   Avis collecté par Trustpilot

Parfait, sac à dos DJI modulable et indispensable pour votre DJI Avata, surtout si vous avez ajouté des accessoires, comme un bumper ou/et un système de blocage batterie, des protections pour les hélices
Je recommande sans hésiter

( 08/02/24 )
Sac à dos DJI Carry More

Correspond à mes attentes pour transport dji avata en montagne

23/10/23
Edouard J   Avis collecté par Trustpilot

Correspond à mes attentes pour transport dji avata en montagne

( 23/10/23 )
Sac à dos DJI Carry More

R A S.mes matos sont dans une protection sans souci. Merci.

07/02/19
Lydian F   Avis collecté par Trustpilot

R A S.mes matos sont dans une protection sans souci. Merci.

( 07/02/19 )
Sac à dos DJI Carry More

impec pour les dji et autres acessoires

14/11/18
Gerard C   Avis collecté par Trustpilot

impec pour les dji et autres acessoires

( 14/11/18 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois