studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Rejoindre notre équipe

Accueil > Rejoindre notre équipe

Vous souhaitez rejoindre l'équipe studioSPORT ?
Découvrez toutes nos offres d'emploi du moment

studioSPORT est la marque phare du groupe SNT2, société normande créée en 2007. À la base pure player du web, studioSPORT s'est ouvert au monde du retail avec un magasin studioSPORT à Boulogne-Billancourt ainsi que deux DJI Stores à Paris et Lyon.

Nous cherchons à nous réinventer continuellement, proposer le meilleur service et les meilleurs produits à nos clients. En pleine croissance depuis sa création, studioSPORT et le groupe SNT2 sont continuellement à la recherche de profils talentueux.

Vous trouverez ci-dessous les offres d'emploi ouvertes chez nous. Si toutefois vous ne trouvez pas d'offre qui correspond à votre profil, vous pouvez nous transmettre une candidature spontanée à l'adresse recrutement@studiosport.fr, avec une lettre de motivation, votre CV et éventuellement vos références.

Traffic Manager SEA, Partenariats & Social Media (H/F) – SNT2

Poste : Responsable Acquisition & Partenariats
Lieu : SNT2, Isneauville (76) - présentiel - travail en journée
Type de contrat : CDI temps plein

Le Groupe

SNT2 est une entreprise normande spécialisée dans la distribution multicanale de produits high-tech et de loisir, avec un fort ancrage dans le domaine des drones de loisir, notamment à travers son site e-commerce leader, studioSPORT.fr. Avec une équipe de plus de 70 collaborateurs, SNT2 se distingue par sa capacité à innover et à se positionner comme référence sur ses marchés.

  • Une entreprise créée en 2007.
  • Le leader français du drone de loisir, drones FPV et caméras.
  • Entreprise multicanale : activités de distributeur, e-commerce, boutiques, professionnel.
  • Une croissance à 2 chiffres tous les ans (50M€ exercice 2023).

Introduction au poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Traffic Manager SEA, Partenariats & Social Media pour renforcer notre équipe marketing.

Vous jouerez un rôle clé dans la mise en place et l'optimisation des stratégies d’acquisition SEA et de partenariats, et superviserez la production de contenus visuels & sociaux, pour maximiser la visibilité et le chiffre d’affaires de l’entreprise.

Ce poste stratégique implique une collaboration étroite avec le Responsable Expérience Digitale, pour assurer la cohérence des actions et des campagnes au service de la croissance, mais aussi une relation directe avec la direction de l’entreprise avec pour objet les budgets marketing et la trajectoire envisagée.

Missions principales

  • Stratégie d’Acquisition : Piloter les campagnes publicitaires en ligne, notamment sur Google ADS, Meta ADS, et gérer les outils connexes (flux produits, flux d’inventaire, etc.), pour atteindre des objectifs de visibilité et de rentabilité.
  • Gestion des Partenariats Stratégiques : Développer et gérer les collaborations avec des influenceurs, affiliés et partenaires pour accroître la notoriété et soutenir les actions commerciales de l’entreprise.
  • Supervision des Contenus Visuels et Sociaux : Coordonner la production de contenus visuels percutants pour soutenir les campagnes de notoriété et d’engagement sur les réseaux sociaux, en collaboration avec l’équipe créative.
  • Mise en Place de Processus Performants : Mettre en place des procédures et outils de collaboration pour optimiser l'efficacité des campagnes et assurer un suivi rigoureux des performances.

Profil recherché

  • Formation : Bac +5 en marketing digital, commerce, communication, ou équivalent.
  • Expérience :
    • Expérience confirmée en gestion de campagnes SEA
    • Expérience confirmée en gestion de partenariats stratégiques
    • Expérience confirmée en stratégie de réseaux sociaux
  • Compétences techniques :
    • Suite Google : Google ADS, Google Analytics, Google My Business, Google Tag Manager, Lookerstudio, Google Search Console
    • Écosystème Meta : Facebook, Instagram, Meta ADS, Meta Business Suite
    • Autres outils clés : SEMrush, Intelligence Artificielle (ChatGPT), Excel (Analyse de données)
  • Qualités personnelles :
    • Qualités : Rigueur, proactivité, et capacité à innover. Excellentes compétences relationnelles pour assurer des partenariats solides et des collaborations productives avec les équipes internes et externes.
    • Les petits plus : une appétence pour les univers de l’high-tech et de la captation (drones, caméras, appareils photo), une appétence pour l’univers créatif (production YouTube & contenus sociaux, graphisme, UX-UI)

Notre offre

  • Type de contrat : CDI
  • Date de prise de poste : Dès que possible
  • Lieu de travail : Présentiel, Isneauville (10 minutes de Rouen, ligne de bus F1 disponible)
  • Package : 40-50K ; 13ème mois, participation chèque restaurant, mutuelle, statut cadre

Comment postuler

Vous êtes motivé(e) par ce challenge et souhaitez mettre vos compétences au service d’une entreprise ambitieuse ? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à : recrutement@snt2.fr

Conseiller technique service client (H/F) - studioSPORT

Poste : Conseiller technique service client
Lieu : SNT2, Isneauville (76) - présentiel - travail en journée
Type de contrat : CDI temps plein

Le Groupe

  • Une entreprise créée en 2007.
  • Le leader français du drone de loisir, drones FPV et caméras.
  • Entreprise multicanale : activités de distributeur, e-commerce, boutiques, professionnel.
  • Plus de 90 collaborateurs jeunes et dynamiques.
  • Une croissance à 2 chiffres tous les ans (50M€ exercice 2023).

Introduction :

Offre d'emploi - Rejoignez notre équipe studioSPORT !

Nous recherchons un conseiller SAV pour renforcer notre Service Après-Vente.

Missions détaillées :

  • Répondre aux demandes des clients par tickets, mails et téléphone.
  • Résoudre les incidents de préparation commandes et de livraisons.
  • Prendre en charge les retours clients et tester les produits.
  • Contacter les fournisseurs pour obtenir des autorisations de retour.
  • Gérer les dossiers SAV clients et relancer les fournisseurs. etc.

Profil recherché :

  • Une première expérience dans un service client ou centre d’appels.
  • Un attrait pour les produits techniques de l’entreprise (drone, caméra, photo, vidéo, etc.).
  • Un profil enthousiaste et bienveillant.
  • Une maitrise du français à l’écrit comme à l’oral.
  • Un bon relationnel et le sens de la diplomatie.

Si à travers la lecture de notre annonce vous vous êtes reconnu(e), que vous êtes motivé(e) pour rejoindre notre entreprise dynamique dans un marché en pleine croissance, merci de nous adresser votre CV ainsi qu’une lettre de motivation si vous le juger nécessaire.

Notre offre :

  • CDI à pourvoir en septembre 2024
  • Du lundi au vendredi
  • Prime treizième mois
  • Tickets restaurants
  • Des locaux modernes et accueillants à 10 min de Rouen

Comment postuler :

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à l’adresse recrutement@studiosport.fr. Rejoignez l'aventure studioSPORT et contribuez à rendre l'innovation accessible à tous !

Business Developper (H/F) - STS Distribution

Poste : Business Developper
Lieu : SNT2, Isneauville (76) - présentiel - travail en journée
Type de contrat : CDI temps plein - 39h

Le Groupe SNT2

  • C’est une entreprise créée en 2007

  • C’est le leader français sur ses marchés, Drones et Caméras puis Airsoft

  • C’est un acteur économique sur divers canaux de distribution

  • C’est une croissance à 2 chiffres tous les ans

  • C’est une concentration de 5 Business Unit réparties sur 2 sociétés

  • C’est un accélérateur de carrières, un révélateur de talents

  • C’est plus de 80 collaborateurs jeunes et dynamiques

  • C’est des locaux modernes et accueillants situés à Isneauville (76230)

Introduction :

Offre d'emploi - Rejoignez notre équipe STS Distribution !

STS Distribution, branche de SNT2, qui évolue dans le secteur de l'importation et de la distribution de produits high-tech professionnels et de loisirs avec une expertise particulière dans les drones et les systèmes de vidéo embarqués, recherche son Business Developer H/F animé par le développement commercial, la gestion des comptes-clés et la création de relations solides avec nos partenaires.

Missions détaillées :

Pour développer et gérer un portefeuille de clients stratégiques, en alignement avec notre stratégie d'entreprise et notre vision commerciale. Votre responsabilité principale sera de maximiser les opportunités de chiffre d'affaires et de marge au sein de votre portefeuille clients en mettant en place des plans d'actions commerciales efficaces. Plus précisément :

  • Élaborer et exécuter un plan d'action commercial personnalisé pour chaque client, en optimisant les ressources à votre disposition pour atteindre les objectifs fixés en termes de chiffre d'affaires et de marge ;
  • Négocier des accords annuels, des référencements, des opérations promotionnelles et autres initiatives visant à stimuler les ventes et la croissance de vos comptes ;
  • Établir des prévisions de ventes (chiffre d'affaires et marge) par client, en particulier sur les produits stratégiques, afin d'optimiser la gestion des approvisionnements et garantir une disponibilité adéquate
  • Renforcer la réputation des marques distribuées par STS Distribution auprès de votre portefeuille clients et de vos contacts clés ;
  • Effectuer une veille concurrentielle régulière et réaliser un benchmark du marché pour anticiper les évolutions et les besoins des consommateurs, tout en identifiant de potentielles opportunités commerciales ;
  • Établir des reportings réguliers

Profil recherché :

  • Vous êtes diplômé(e) d’une école de commerce,

  • Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire,

  • Vous maniez aisément l’art de la communication et celui de la négociation,

  • Vous avez un niveau professionnel en anglais, à l'écrit comme à l'oral,

  • Nous sommes faits pour travailler ensemble !

    Si à travers la lecture de notre annonce vous vous êtes reconnu(e), que vous êtes motivé(e) pour rejoindre notre entreprise dynamique dans un marché en pleine croissance, merci de nous adresser votre candidature.

Notre offre :

  • Intéressement et participation
  • Travail à domicile occasionnel
  • Travail en journée
  • 13ème Mois
  • Primes

Comment postuler :

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à l’adresse recrutement@studiosport.fr. Rejoignez l'aventure studioSPORT et contribuez à rendre l'innovation accessible à tous !

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois