studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

Livraison offerte en France métropolitaine dès 49€ d'achat

Livraison offerte dès 49€ d'achat


02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Nouveau

Puce de chiffrement SDK - DJI

Réf. : AR0059534
Nous consulter
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Payez en plusieurs fois
POINTS FORTS :
  • Composant de chiffrement avancé pour applications SDK
  • Protection des données sensibles
  • Compatible avec les drones et systèmes DJI
  • Idéal pour les professionnels et développeurs
  • Facilité d'intégration
  • Améliore la sécurité des systèmes connectés DJI

Le SDK Encryption Chip (ou la puce de chiffrement SDK) de DJI est un composant essentiel pour garantir la sécurité de vos applications. Compatible avec les produits DJI, il protège vos données sensibles grâce à un chiffrement avancé.

Le SDK Encryption Chip de DJI est conçu pour offrir une protection avancée des données lors de l'intégration des applications SDK. Ce composant garantit un chiffrement robuste, essentiel pour sécuriser les échanges entre vos applications et les produits DJI. En renforçant la confidentialité et la sécurité, il répond aux exigences des professionnels manipulant des données sensibles.

Grâce à sa compatibilité étendue avec les drones et systèmes DJI, ce chip s’intègre facilement dans vos configurations. Idéal pour les développeurs et utilisateurs souhaitant améliorer la fiabilité de leurs systèmes connectés.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x SDK Encryption Chip DJI

Garantie : 24 mois

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois