studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
Accueil > Drones professionnels > Formations drone > Présentation SORA / PDRA (2 jours)

Présentation SORA / PDRA (2 jours)

Réf. : AR0055834
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Formateur expert en réglementation
  • Détail des étapes du SORA
  • Apport sur la réglementation
  • Possibilité de la réaliser en distanciel

Formez-vous aux conformités législatives lié au métier de télépilote drone avec ABOT, la filiale professionnelle de studioSPORT. 

Possédant un taux de réussite avoisinant les 97% sur ses formations, cette présentation des documents administratifs SORA / PDRA sera assurée par un formateur expert dans le domaine de la réglementation. Ainsi, cette présentation permet de comprendre l’analyse SORA/PDRA pour être capable de déposer une demande d’exploitation en catégorie spécifique de vos drones. Vous bénéficierez donc d’un accompagnement de 2 jours pour évoquer tous les aspects et subtilité des documents SORA et PDRA.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Description

Le contenu de la formation

Dispensée sur 2 jours, soit 14 heures, la présentation du SORA/PDRA permet de vous former à la réglementation européenne. Celle-ci vous offre un accompagnement dans la compréhension d’une analyse SORA/PDRA pour vous permettre de déposer une demande d’exploitation.

Jour 1 : 

  • Cadre réglementaire (Annexe A, Article 11, AMC1,...)
  • Grands principes du SORA
  • Présentation d’un MANEX dédié SORA
  • Grands principes des PDRA

Jour 2 : 

  • Les ConOps
  • Atténuation du risque : AIR, Stratégiques, atatique…
  • Objectifs opérationnels de sécurité
  • Portefeuille des risques
  • ….

Environnement de formation studioSPORT

Le centre de formation : 

Cette présentation du SORA / PDRA sera dispensée dans nos locaux situés au 130 rue Nicole Oresme à Isneauville (76230) en Normandie. Chaque session se compose de 3 élèves maximum pour assurer une qualité de formation optimale. Ainsi les échanges entre l’instructeur et les élèves sont possibles et fluides. Toutefois, il est possible d’effectuer la formation ailleurs grâce à notre réseau de partenaires. Elle peut, par exemple, se dérouler dans votre entreprise ou collectivité (à partir de 3 personnes). Enfin, il est également possible de réaliser cette présentation entièrement en distanciel, pour cela, n’hésitez pas à nous contacter. 

Nos formateurs sont des passionnés, désireux de partager leurs connaissances avec le plus grand nombre. Vous pouvez compter sur leur sérieux et leur bonne humeur pour que cette présentation soit une réussite à tous les niveaux.

Le financement et les garanties : 

Nous sommes associés aux organismes de financement connus et reconnus dans le domaine de la formation professionnelle. Ainsi, il est possible de faire financer votre formation via ces partenaires  : 

  • Mon Compte Formation (CPF)
  • Constructys
  • Chorus
  • Afdas
  • Pôle Emploi
  • VIVEA
  • AGEFICE

Si vous avez besoin d’un complément d’information à ce sujet, contactez nos équipes à l’adresse email formation@studiosport.fr 

Nos formations sont certifiées Qualiopi, cela indique que les prestations délivrées sont conformes aux requis de la catégories “Actions de formation”, ABOT et studioSPORT disposent également de la certification ISO 9001, gage de qualité pour tous les clients professionnels en quête de partenaires sérieux.

Contenu du produit

1 x Présentation SORA / PDRA

Garantie : 24 mois

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...)
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...)
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois