studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Caméras > DJI > Ronin 4D > Accessoires > Poignée supérieure pour DJI Ronin 4D - Tilta

Poignée supérieure pour DJI Ronin 4D - Tilta

Réf. : AR10001258
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités

Associez cette poignée supérieure conçue par Tilta à votre DJI Ronin 4D pour des prises de vue optimisées.

L'accessoire offre de multiples points de fixation 1/4" - 20 et 3/8" - 16. Cela vous permet l'ajout d'accessoire mais pas que. En effet, la poignée originale ne dispose pas de points de fixation, vous obligeant à utiliser la bottom plate du Ronin pour la fixation à des systèmes plus complet (fixation voiture etc.). La fixation peut se faire ici via cette poignée et offre un meilleur centre de gravité.

On y retrouve également deux cold shoe latéraux pour y fixer le moniteur du Ronin 4D. L'ergonomie de cette poignée est très agréable, notamment grâce à sa partie en bois.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Top Handle pour DJI Ronin 4D

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom Top Handle for DJI Ronin 4D
  • Référence ES-T09-TH
  • Marque Tilta
  • Dimensions 151 x 88,6 x 87,5 mm
  • Poids 371 grammes
  • Compatibilité DJI Ronin 4D 6K/8K Combo
  • Couleur Noir
  • Matériau(x) Alliage d'aluminium et acier inoxydable

Liste des avis

5 0 5 1
Poignée supérieure pour DJI Ronin 4D - Tilta

Du matériel de Pro

10/05/23
Olivier M   Avis collecté par Trustpilot

Du matériel de Pro

( 10/05/23 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois