studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Drones > DJI > Matrice 300 et 350 > Accessoires > Payload pulvérisation pour DJI Matrice 300/350 RTK (avec homologation S3 captif)

Payload pulvérisation pour DJI Matrice 300/350 RTK (avec homologation S3 captif)

Réf. : AR0047866
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Payload spécialement conçu pour le traitement de surfaces
  • Solution facile à installer
  • Conception et assemblage en France par ABOT
  • Largeur de traitement d'un mètre
  • Assemblage rapide avec les connecteur rapide
  • Homologué S3 captif

Adaptez le système de pulvérisation sur le DJI Matrice 350 RTK pour votre activité professionnelle.

Développé par le bureau d'études d'ABOT, ce payload s'adapte au DJI Matrice 350 RTK par le biais de sa platine d'accueil inférieure. Il se compose d'un pulvérisateur horizontal orientable équipé de trois buses de pulvérisation.

Le système inclut une prise commutable à distance permettant la marche et l'arrêt de la pompe.

Cette solution permet de traiter différentes surfaces pour des applications métiers telles que le démoussage de toitures ou encore le nettoyage de surfaces.

Fourni avec un tuyau de 40 mètres, le système vous offrira la possibilité de travailler sur de grandes hauteurs et dispose d'une largeur de traitement d'un mètre.

Pour passer le drone en mode captif et le rendre conforme aux exigences du scénario S3 captif de la DGAC, un pack homologation S3 captif constitué d'un fil, d'une gaine, de plusieurs mousquetons et de deux sangles de fixation est fourni.

Ce système de retenue retient 10 fois le poids du drone (40 mètres de câble).

Note : rails de fixation nécessaires au fonctionnement de ce produit (non-fournis).

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Description

Traiter des surfaces plus rapidement et facilement

Fini les échafaudages et le danger permanent du travail sur un toit.

Avec ce kit de pulvérisation monté sur le DJI Matrice 350 RTK, vous pourrez effectuer vos missions sans risque humain. Traiter une toiture ou une surface peut être très difficile d'accès. Il faut harnacher une personne pour la faire monter en hauteur mais également monter le matériel. La personne doit s'équiper pour traiter la surface avec sécurité (combinaison, bottes, etc...). La solution de pulvérisation à distance conçue par le bureau d'études d'ABOT permet de laisser le drone s'en charger. L'opérateur devra alors effectuer des translations sur la surface et pourra orienter la pulvérisation grâce à la conception orientable du système.

Conception ingénieuse du pulvérisateur

Le système s’appuie sur un module à fixer sous le drone à l’aide des quatre vis de fixation rapide. Au bout du bras déporté, on retrouve trois buses de pulvérisation pour une intervention plus efficace. On peut modifier l’angle de traitement pour s'adapter au terrain facilement en tournant les buses manuellement.

Toutes les fixations de la partie “fluide” sont des embouts de fixations rapide pour un montage et démontage efficace. Vous pourrez donc adapter sans problème le système si besoin.

Homologation S3 captif pour le DJI M350 RTK avec système de pulvérisation

Ce système permet de passer le DJI Matrice 350 RTK équipé du payload pulvérisateur en mode captif et ainsi le rendre conforme aux exigences du scénario S3 captif de la DGAC. Le payload de pulvérisation du DJI Matrice 350 RTK est fourni avec un ensemble d'équipements permettant de l'homologuer pour les scénarios S3 captif : fil, gaine et mousquetons permettront de garder le drone en bout de câble (40 mètres de long). Ainsi relié au sol, l'espace aérien est sécurisé et les limites de distances autorisées par la réglementation et la DGAC sont respectées.

Homologation système captif S3 DJI Matrice 300 RTK

Fil & mousqueton de fixation

Dérouleur 40 mètres (câble captif pour drone)

Câble de 40 mètres (avec gaine) [photo non-contractuelle]

Notes importantes

  • L’utilisation du drone DJI Matrice 350 RTK équipé du système de pulvérisation nécessite la désactivation de certains capteurs d’évitement. La désactivation de ces capteurs requiert donc une grande habileté de pilotage lors de la réalisation d’une mission de démoussage de toiture. Le démoussage par drone n’est donc pas conseillé pour les pilotes débutants.

  • Le démoussage de toitures et façades implique l’usage de produits phytosanitaires qui, selon leur composition, peuvent être dangereux pour l’environnement ainsi que pour les personnes se trouvant à proximité du lieu de pulvérisation. Cette pratique, combinée à l’utilisation d’un drone, rend le produit plus volatile qu’il ne l’est habituellement dû aux turbulences induites par la rotation des hélices. Il est donc impératif de protéger les éléments sensibles au produit autour de la zone de mission (avec des bâches notamment). De plus, nous déconseillons de réaliser une mission lorsqu’il y a du vent. Celui-ci multiplie davantage les chances de pulvériser des zones indésirables.

  • Il est impératif de rincer à l’eau claire la totalité du circuit après chaque utilisation ainsi que de nettoyer soigneusement les outils qui composent le système (drone y compris) afin d’éviter toute détérioration prématurée.

Contenu du produit

1 x Rampe de pulvérisation

1 x Pompe

1 x Enrouleur de tuyau avec 40 mètre de tuyau

4 x Vis de fixation à la platine inférieure

1 x Fil

1 x Gaine

1 x Lot de mousquetons

2 x Sangles

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom Système de pulvérisation pour DJI Matrice 300 RTK
  • Marque ABOT
  • Dimensions 32 x 22 x 32 cm
  • Poids 2,85 kg
  • Alimentation 230 V
  • Autres spécifications Débit max : 10,7l/min | Pression max : 10 bar

Téléchargements

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois