Le Lumix S5D garantit des images toujours nettes grâce à sa double stabilisation et à son capteur CMOS 35mm Plein format sans filtre passe-bas. Doté de la stabilisation d'image Body I.S., il compense efficacement les tremblements jusqu'à 5 stops.
En combinant la stabilisation du capteur sur 5 axes et la stabilisation optique sur 2 axes, la technologie Dual I.S.2 permet une compensation des mouvements jusqu'à 6,5 stops, idéale pour les prises de vue avec téléobjectif, en faible luminosité ou à main levée.
Conçu pour offrir une liberté de création optimale, le Lumix S5D se distingue par sa grande mobilité tout en maintenant des performances exceptionnelles. Sa construction en alliage de magnésium le rend résistant aux éclaboussures et à la poussière, et sa gestion thermique optimisée permet un enregistrement vidéo continu et sans interruption.
Le viseur OLED de 2360K points, avec un grossissement de 0,74x et un dégagement oculaire de 20mm, assure un confort maximal, même pour les porteurs de lunettes, tandis que l'écran tactile LCD de 1840K points garantit une visibilité optimale.
Le Lumix S5D se dote également de fonctionnalités avancées comme la fonction Marqueur de cadre, qui permet de vérifier la composition dans divers formats d'image, et un indicateur de cadre rouge pour signaler l'enregistrement vidéo. Il est également compatible avec le DJI LiDAR pour une mise au point encore plus précise.
L'appareil propose un double slot pour cartes SD, avec des emplacements UHS-I et UHS-II pour une capacité et une rapidité accrues. La batterie peut être rechargée via secteur ou USB, offrant ainsi plus de flexibilité pour les longues séances de prise de vue.
Ce boitier vous est présenté avec l'objectif Panasonic Lumix S 18-40mm f/4.5-6.3 en monture L, la plus compacte et légère au monde avec un poids d'environ 155 g. Ce modèle vient enrichir la gamme d'objectifs plein format Lumix S en offrant des focales allant de l'ultra grand-angle 18 mm au 40 mm standard.
Grâce à une distance de mise au point minimale de 15 cm, il permet de capturer aussi bien des paysages naturels ou urbains que des portraits réalistes. De plus, l'optique intègre des performances avancées pour la vidéo, avec une suppression efficace du phénomène de "Focus Breathing".