studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Quadricoptère Yuneec Q500 Typhoon

Accueil > Drones > Yuneec > Yuneec Q500 Typhoon

Quadricoptère Yuneec Q500 Typhoon

Spécialisée dans le radiomodélisme, la société Yuneec Electrical Aviation a également conçu des ULM électriques. En 2015, Yuneec sort le drone Yuneec Q500 Typhoon.

Le drone Yuneec Q500 Typhoon est un quadricoptère RTF qui embarque une caméra CGO3 permettant de filmer en 4K. Son combo nacelle/caméra est redoutablement efficace ! Il se pilote avec une radiocommande ST10, volumineuse mais légère.

Dans le même esprit que le Yuneec Q500, vous avez le drone Phantom 3 de chez DJI. Les caractéristiques et fonction sont semblables, malgré une marque différente.

Ce qu’il faut savoir :

Le Quadricoptère Yuneec Q500 Typhoon, a pour caractéristiques principales :
  • Caméra 4K 30 FPS
  • 25 minutes de vol
  • Radiocommande ST10
  • Quadricoptère
  • Mode Follow-me et Watch-me

Les accessoires :

Avec un Yuneec Q500 Typhoon, vous pouvez avoir comme accessoire :

  • La piste de décollage de drones – PGY
  • Le dongle USB Yuneec Yunsim
  • La télécommande Yuneec Typhoon Wizard
  • La clé USB de programmation Yuneec
  • Les différents filtres
  • Les différentes batteries, chargeurs et alimentation de chargeur

Le pack :

Le quadricoptère Yuneec Q500 Typhoon, vous est aussi proposé dans un pack. Celui-ci est composé de la façon suivante : le drone Yuneec Q500 4K, accompagné de sa valise en aluminium (qui vous garantit une sécurité supplémentaire) et d’une deuxième batterie (vous permettant d’utiliser votre drone plus longtemps).
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois