studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Nacelles pour multirotors DJI

Nacelles pour multirotors DJI

DJI propose une large gamme de nacelles stabilisée brushless avec caméra pour les domaines de l'audiovisuel et de l'inspection. La technologie brushless est idéale pour une stabilisation efficace, car elle offre une excellente réactivité des moteurs pour stabiliser tous vos mouvements, même les plus brusques. La gamme comporte également des modèles thermiques servant aux professionnels du BTP ou de la topographie pour permettre des relevés précis.

La gamme Zenmuse se compose de plusieurs modèles de nacelles répondant aux critères de tous les utilisateurs professionnels.

- Série H30 : Ce type de nacelle dispose de deux capteurs photographiques et d'un télémètre laser. Vous retrouverez donc un capteur grand angle de 1/1.3 pouces CMOS de 48 Mpx, équivalent à une focale de 24mm pour le H30, et cinq modules essentiels, alliant caméras grand angle, zoom, thermique infrarouge, télémètre laser et lumière NIR aux algorithmes intelligents révolutionnaires pour le H30T.

- Série H20 : Cette gamme de nacelles comporte les modèles Zenmuse H20 et Zenmuse H20T. Celle-ci a été spécialement conçue pour le drone DJI Matrice 300 RTK. Ce sont des caméras hybrides qui comportent plusieurs types de capteurs : photographique, télémètre et caméra thermique (pour la version H20T).

- Zenmuse X5S et X7 : Conçue pour de la prise de vue professionnelle, ces caméras sont très réputées dans l'industrie audiovisuelle. Elle est conçue pour les drones Inspire 2 ainsi que les gammes Matrice 200/210 V1 et V2 (V2 uniquement pour la X7).

Trier par
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois