studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Drone DJI Inspire 1

Drone DJI Inspire 1

Le DJI Inspire 1 a marqué un nouveau tournant dans le monde des drones DJI. Doté de fonctionnalités exceptionnelles et inédites avec son châssis futuriste et son train rétractable, l'Inspire 1 est équipé d'origine d'une caméra 4K pour vos prises de vues aériennes. Il dispose d'un temps de vol de 18 minutes.

Trois versions sont disponibles : Inspire 1, Inspire 1 PRO et Inspire 1 RAW. Le drone reste le même, ce sont les nacelles caméras qui changent ! En effet, la nacelle de l'Inspire 1 appelée X3 vous permet de filmer en 4K à 30 images par seconde et à 360°, la Zenmuse X5 vous permet de monter un objectif photo au format micro 4/3 et la Zenmuse X5R est capable de filmer en 4K non compressée grâce à son disque dur de 500Go ! Trois nacelles sont vendues séparément, vous pouvez donc utiliser la Zenmuse X5, X5R ou Z3 sur un Inspire 1 équipé d'origine d'une X3 en changeant simplement la platine DJI Zenmuse X5 que vous pouvez retrouver sur notre site. 
 
Les accessoires sont très nombreux, notamment pour transporter votre Inspire 1 dans une valise ou un sac à dos. Vous pourrez l'emmener partout sur vos tournages en toute sécurité et sans risquer de l'endommager. Vous retrouverez aussi une gamme de tablettes compatibles avec l'application DJI GO afin d'obtenir le retour vidéo de votre drone et de pouvoir changer les réglages depuis celle-ci.
 
Pour obtenir des performances toujours plus grandes, vous disposez d'une large palette de pièces détachées qui viendront s'adapter facilement à votre drone en cas de défaillance d'un des éléments. Pour profiter toujours plus de votre drone, les batteries TB47 et TB 48 vous permettront de voler de longues minutes afin d'explorer toutes les capacités de votre drone. 
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois