Pour tous les aficionados de l'analogique, SpeedyBee vous propose la nouvelle référence en terme de récepteur vidéo 5.8GHz.
Afin d'assurer une stabilité et une clarté optimales du signal, il est équipé de deux récepteurs ainsi qu'une puce indépendante permettant l'analyse et la fusion des signaux en temps réel même dans des environnements difficiles ! Il assure une prise en charge de 6 bandes de fréquences (A, B, E, F, R et L) avec 48 canaux. Les réglages s'effectueront facilement grâce à son bouton 5 directions et son écran OLED, ce qui permet d'optimiser l'expérience de vol.
Ce module récepteur 5.8GHz dispose d'un scanner de bande pour que vous puissiez trouver rapidement le canal le plus puissant et le plus stable, ce qui s'avère très utile dans les environnements avec de grandes interférences. De plus, il a la capacité de pouvoir détecter les canaux déjà occupés afin d'éviter tous conflits avec vos collègues en plein vol.
Via la fonction Model Finder, il vous sera possible de retrouver plus rapidement votre quad FPV suite à un crash. En effet, il affichera la force du signal et émettra un son afin de vous guider dans la bonne direction. Si, malheureusement, le drone n'est plus alimenté, cette fonction ne sera pas disponible.
Livré sans antennes, il faudra vous munir deux antennes avec connecteur SMA.
Compatibilité : Fatshark Dominator V1, V2, V3, SE, HD1, HD2, HD3, HDO et HDO2 / Orqa (avec module) / HDZero (avec module) / DJI V1 et V2 (avec module).