studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Drones > DJI > Avata > Sacs à dos et valises > Mallette de transport pour DJI Avata - PGYTECH

Mallette de transport pour DJI Avata - PGYTECH

Réf. : AR0050576
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Compacte & Facile à transporter
  • Volume intérieur élevé
  • Compartimentée
  • Robuste (IP34 & résistance à l'écrasement)
  • Design sobre & élégant

PGYTECH vous propose cette mallette de transport spécialement conçue pour le DJI Avata ! Grâce à cette valise aux dimensions parfaitement conçues pour l’Avata, vous pourrez accueillir le cinewhoop de DJI, mais aussi plusieurs accessoires.

En effet, cette sacoche est divisée en deux parties :

La partie basse, est compartimentée de sorte à pouvoir intégrer le drone, mais aussi les DJI Goggles 2 (casque & batterie), 5 batteries du drone, la batterie des Goggles 2, le hub de chargement pour les batteries et enfin le DJI Motion Controller !

En plus de cela, vous aurez la possibilité d’y ranger votre smartphone, vos filtres ND, vos câbles et d’autres accessoires plats grâce aux poches que cette housse de transport intègre.

La partie haute se dévoile en rabattant un cache à l’aide d’une petite lanière. Vous trouvez dans cette partie des poches supplémentaires, dont une plus grande qui vous permettra de ranger une tablette par exemple.

Au design élégant, la « Carrying Case » PGYTECH pour DJI Avata est idéale pour transporter votre panoplie d’équipements : vous pouvez aisément la tenir à la main, via sa poignée extérieure prévue à cet effet.

Résistante (IP 34), sa conception en nylon assure la sécurité de vos appareils étant renforcée à l’extérieur (résistance à la pression et à la déformation) et protégeant les éléments qu’elle intègre à l’intérieur (mousse amortissante et cache rabattable).

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Contenu du produit

1 x Mallette de transport pour DJI Avata - PGYTECH

1 x Manuel d'utilisation

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Valise/sac à dos
  • Nom DJI Avata Carrying Case
  • Marque PGYTECH
  • Référence P-36B-030
  • Compatibilité DJI Avata, Goggles 2, Motion Controller, Hub de chargement DJI Avata, Batterie DJI Goggles 2
  • Dimensions extérieures 345 x 240 x 120 mm
  • Poids à vide 630 g
  • Matériau(x) Nylon, Polyuréthane, EVA
  • Couleur Noir, gris et rouge
  • Etanche IP34
  • Capacité Peut contenir simultanément : DJI Avata, DJI Goggles 2, DJI Motion Controller, 5 batteries DJI Avata, 1 hub de chargement DJI Avata, 1 batterie DJI Goggles 2, un smartphone, et les câbles et chargeurs des produits précédemment cités

Liste des avis

5 0 5 3
Mallette de transport pour DJI Avata - PGYTECH

Conforme à mon attente

06/04/24
Christophe B   Avis collecté par Trustpilot

Conforme à mon attente

( 06/04/24 )
Mallette de transport pour DJI Avata - PGYTECH

Produit de bonne qualité. Le drone rentre parfaitement et les accessoires aussi. Idem pour les goggles v2

06/06/23
Vincent F   Avis collecté par Trustpilot

Produit de bonne qualité. Le drone rentre parfaitement et les accessoires aussi. Idem pour les goggles v2

( 06/06/23 )
Mallette de transport pour DJI Avata - PGYTECH

Tout rentre parfaitement et est bien protégé

22/05/23
Denis M   Avis collecté par Trustpilot

Tout rentre parfaitement et est bien protégé

( 22/05/23 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois