DJI propose le module DJI Focus Pro LiDAR seul.
La marque démocratisant l’utilisation du LiDAR, celui-ci vous permet de réaliser une mise au point automatique lorsque le module est couplé à un moteur DJI Focus Pro.
Ainsi, le LiDAR possède une portée de détection de 20 mètres, soit environ trois fois plus loin que la génération précédente. Vous retrouverez également à une vision ultra large de 70° qui viendra s’adapter parfaitement aux compositions en bordure de cadre.
Pour effectuer la mise au point, le LiDAR viendra détecter 76 800 points de mesure, soit 77% en plus par rapport à l’ancienne génération, qui permet d’affiner la détection des contours des sujets humains. Le module DJI Focus Pro LiDAR possède également un taux de rafraîchissement de 30 Hz, permettant un verrouillage de la mise au point optimale, même avec un sujet se déplaçant rapidement. Une fois couplé à la poignée du DJI Focus Pro, il sera possible d’ailleurs de visualiser les informations du LiDAR comme la position du sujet, une ligne de référence ainsi que l’échelle de distance.
Enfin, la mise au point par LiDAR s'équipe d’un algorithme IA permettant une plus grande fiabilité sur la reconnaissance des sujets humains et des véhicules. Et ce, même lorsque le sujet est momentanément hors de vue.
Cet accessoire est compatible avec les stabilisateurs DJI RS 4 Pro, et DJI RS 3 Pro, avec le DJI Focus Pro.