studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Découvrez Levio & Feno, les invités de l'épisode 3 de la saison 3 du Stud en partenariat avec studioSPORT

Accueil > Le Stud Culture FPV

studioSPORT est fier d'être partenaire
de l'émission Le Stud! par Culture FPV.

Retrouvez nous lors de la prochaine émission prévue
le 12 décembre 2024 à 21h.

Culture FPV a créé Le Stud, un talk-show en direct sur le FPV, d’environ 2 heures, diffusé sur plusieurs plateformes numériques et également disponible en replay vidéo et en podcast audio. L'émission offre un espace privilégié où les passionnés du FPV peuvent se réunir, échanger, comprendre et interagir. L'hôte de l'émission, David Zouari, accueille sur son plateau les acteurs majeurs du FPV européen. Parmi les invités figurent des pilotes professionnels, des pilotes amateurs, des bricoleurs talentueux ainsi que des représentants de l'industrie et des marques qui font la richesse du FPV européen. L'émission offre un espace de discussion, de partage et de transmission du savoir, permettant aux téléspectateurs de découvrir les différentes facettes de la pratique du FPV, d'explorer les innovations de l'industrie et d'apprécier les performances des pilotes de renom.

L'invité de l'émission

Levio & Feno - pilotes de race

Levio et Feno
Pilotes de race

LevioFPV est un tout nouveau pilote de course déjà très prometteur. Il débute la course en Février 2024 et se retrouve déjà à se battre avec les meilleurs lors des championnats de France 2024.

Fenoman est un pilote déjà très connu du monde la race. Sur les circuits depuis plus de 8 ans, il représente régulièrement la France lors des championnats du monde en Chine ou en Corée.

Découvrir Levio Découvrir Feno
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois