Devenez EASA compliant avec le kit de conversion Kronos M3D Dronavia pour DJI Matrice 3D et DJI Matrice 3TD.
Composé de différents accessoires, le kit PRS-FTS-MOC Kronos AD Matrice M3D une fois installé sur le drone, permet de couper l’alimentation du drone en vol, de ralentir sa vitesse de chute et de réduire son impact à l’atterrissage. On y retrouve un double système PRS + FTS (Parachute Recovery System + Flight Termination System) qui s’active en moins de 0,27 seconde.
Ainsi, les drones DJI Matrice 3D ou Matrice 3TD deviennent classés C5 et C6 et se conforment aux MoC M2 (Light-UAS.2512) et MoC 2511 (Light-UAS.2511). Cela vous permet de pouvoir opérer dans les scénarios européens STS-01 et STS-02, notamment des vols urbains ou via un SORA/PDRA en toute conformité et légalité.
Le système Kronos pour DJI Matrice 3D est plug-and-play et s’installe en toute autonomie sans intervention sur l’électronique interne du drone.
Il est 100% compatible avec le DJI Dock 2 pour les missions de vol automatisées. À ce titre, un module SDK est intégré au module PRS-FTS-MOC pour être facilement et rapidement activé depuis DJI FlightHub 2.
Note : Le passage en C6 n'est pas encore disponible, nous sommes en attente de la mise à jour du fabricant.