studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Drones > DJI > Drone DJI FPV > Rangement et transport > Housse de transport pour casque DJI FPV V2 - Sunnylife

Housse de transport pour casque DJI FPV V2 - Sunnylife

Réf. : AR0047402
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Conçu pour le casque DJI FPV V2 (t V1)
  • Coque extérieure renforcée
  • Intérieur modelé aux dimensions du casque

Stockez et transportez votre casque DJI FPV V2 grâce à cette housse renforcée !

La coque extérieure de la housse résiste au chocs et tiendra votre matériel en sécurité grâce à l'intérieur modelé aux dimensions du casque et de ses accessoires. Elle peut ainsi contenir : le casque DJI FPV V2 avec ses antennes installées, sa batterie Li-Ion et le câble de connexion

Cette valise se porte à la main et comporte un double zip pour la fermeture.

Note : Ce produit est compatible avec le casque DJI FPV de première génération.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Housse de transport Sunnylife pour DJI FPV V2

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom Sunnylife Carrying Case Accessories for DJI FPV Goggles V2 Mini Handbag Shock-proof Protective Bags
  • Référence FV-B194
  • Marque Sunnylife
  • Dimensions 242 x 202 x 115 mm
  • Poids 415 g
  • Compatibilité DJI FPV V2 et casque DJI FPV (de première génération)

Liste des avis

4.8 0 5 6
Housse de transport pour casque DJI FPV V2 - Sunnylife

Pratique pour un casque supp

27/06/24
Francis M   Avis collecté par Trustpilot

Pratique pour un casque supp

( 27/06/24 )
Réponse de studioSPORT, le 02/07/24

Bonjour,

En effet,

Nous restons à votre disposition en cas de besoin !

Bien à vous,

studioSPORT

Housse de transport pour casque DJI FPV V2 - Sunnylife

produit très bonne qualité

12/10/22
Eric L   Avis collecté par Trustpilot

produit très bonne qualité

( 12/10/22 )
Housse de transport pour casque DJI FPV V2 - Sunnylife

Les lunettes DJI V2 rentre tout juste avec les antennes. Housse de bonne qualité.

16/12/21
Jean-Pierre J   Avis collecté par Trustpilot

Les lunettes DJI V2 rentre tout juste avec les antennes. Housse de bonne qualité.

( 16/12/21 )
Housse de transport pour casque DJI FPV V2 - Sunnylife

parfait, on doit un peu pousser pour faire rentrer les antennes

04/08/21
Dirk R   Avis collecté par Trustpilot

parfait, on doit un peu pousser pour faire rentrer les antennes

( 04/08/21 )
Housse de transport pour casque DJI FPV V2 - Sunnylife

Très bonne qualité.

24/07/21
Igor Z   Avis collecté par Trustpilot

Très bonne qualité.

( 24/07/21 )
Housse de transport pour casque DJI FPV V2 - Sunnylife

de bonne qualité , ses un peux limites avec les antenne d'origine ,,, ne rien déposer quelque chose dessus risques de cassée l'axe de l'antenne , ou alors retirer les deux du dessus.sinon bon produit bien fini...

12/07/21
David D   Avis collecté par Trustpilot

de bonne qualité , ses un peux limites avec les antenne d'origine ,,, ne rien déposer quelque chose dessus risques de cassée l'axe de l'antenne , ou alors retirer les deux du dessus.sinon bon produit bien fini...

( 12/07/21 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois