Pourquoi peut-on affimer que le format du DJI Osmo Pocket est-il idéal ?
La mini caméra stabilisée DJI Osmo Pocket a créé une petite révolution au moment de sa sortie. A l'instar des autres actions cams du marché, le DJI Osmo Pocket présente un nouveau format toujours plus compact puisqu'il emprunte son nom au fait qu'il tient dans une poche. DJI Osmo Pocket est composée d'une caméra stabilisée sur 3 axes et d'une mini-perche de contrôle pouvant faire office de selfie stick.
Un concentré de technologie dans un poids plume
Le DJI Osmo Pocket ne pèse que 116 grammes. Sa batterie interne n'alourdit en rien le poids total de la caméra. Même portée à bout de bras, la caméra est si légère qu'elle ne gêne en rien les mouvements.
Le DJI Osmo Pocket regroupe à lui seul stabilisateur et caméra, réduisant donc considérablement le poids de la configuration vidéo (en sachant que ces éléments pèsent en moyenne 500 grammes).
DJI offre la possibilité d'étendre l'utilisation de la caméra en la connectant à votre smartphone à l'aide de l'application DJI MIMO. Il faudra alors ajouter le poids de votre smartphone à la configuration mais cela reste confortable à l'utilisation.
Une compacité record pour une utilisation instantanée
La petite caméra Osmo Pocket faisant office de stabilisateur de poche démarre en quelques secondes et peut donc capturer vos moments de vie dans l'instant. Vous n'aurez qu'à la sortir de son rangement et de presser le bouton rond noir et l'appareil est prêt à être utilisé ! Le DJI Osmo Pocket est plus petit qu'une main adulte et se glisse dans n'importe quelle poche de pantalon ou de sac. Avec des dimensions minuscules pour un appareil de ce type (12 x 3 x 2 cm), le DJI Osmo Pocket s'avère parfait pour les voyages où le gain de place et de poids est un élément important.
En savoir plus sur le DJI Osmo Pocket :