Comment activer l’Osmo Action ?
Tout produit neuf DJI doit être activé à la première utilisation. Cette action détermine le début de votre période de garantie. Cela est très rapide et vous n’aurez à le faire qu’une fois. Suivez les étapes suivantes :
- Installez l’application mobile DJI Mimo sur votre smartphone (gratuit sur l’App Store iOS et le Play Store Android)
- Connectez votre compte DJI sur l’application. Si vous ne disposez pas de compte, vous pouvez en créer un depuis l’application
- Allumez la caméra DJI Osmo Action en pressant le bouton “Disp” quelques secondes
- Activez le Bluetooth et le WiFi sur votre smartphone
- Dans l’application Mimo, touchez l’icône caméra en haut à gauche de l’écran. Après quelques instants, vous devriez voir apparaître votre caméra. Touchez le bouton “Connecter”
- Une fois connecté, un message vous demandera d’activer la caméra. Suivez les étapes indiquées sur l’écran
Une fois l’activation effectuée, vous pouvez commencer à découvrir le produit et ses nombreux modes intelligents.
Une assurance complète en cas de casse : DJI Care Refresh
Une fois l’activation faite via l’application DJI Mimo, vous allez recevoir un message vous proposant le service DJI Care.
DJI propose son service de remplacement de votre matériel en cas de casse. Il s’agit du DJI Care Refresh. Le service fonctionne sur le principe de la franchise : vous payez l’assurance à l’achat puis un montant donné à chaque fois que vous souhaitez bénéficier de l’assurance.
L’assurance DJI Care Refresh est un service très intéressant et vous permet de bénéficier en cas d’incident d’un produit neuf. DJI propose également une assistance premium vous permettant de recevoir votre caméra neuve en quelques jours.
En savoir plus sur la caméra DJI Osmo Action :