Doit-on acheter le DJI Mavic Mini en version Fly More Combo ?
Lors de sa sortie en 2019, le DJI Mavic Mini a été proposé à la vente selon deux versions avec des accessoires différents :
- une version simple qui contient le drone, sa radiocommande, une batterie ainsi que les câbles de connexion pour smartphone
- une version Fly More Combo qui contient tous ces éléments et des accessoires supplémentaires qui étendent les possibilité du drone
Le contenu du Fly More Combo
Si vous choisissez d’opter pour la version Fly More Combo, vous recevez les accessoires officiels DJI suivants dans votre pack :
- Le drone DJI Mavic Mini
- Sa radiocommande de contrôle avec laquelle piloter le drone
- Deux joysticks supplémentaires en cas de perte de ceux fournis d’origine
- Une protection pour la nacelle-caméra
- Deux câbles micro-USB
- Trois câbles de connexion pour la radiocommande (micro-USB, USB type-C et Lightning)
- Trois paires d’hélices
- Dix huit vis de rechange pour hélices et un tournevis
- Trois batteries intelligentes
- Une protection d’hélices à 360°
- Un hub de chargement pour les trois batteries qui fait également office de batterie externe
- Un adaptateur secteur 18W
- Une sacoche de transport qui peut emporter l’intégralité du Fly Mode Combo
Les avantages du Fly More Combo
Le Fly More Combo du DJI Mavic Mini vous permet de multiplier l’autonomie par trois grâce aux batteries inclues dans le pack. Ainsi vous passez théoriquement de 30 minutes de vol à 1h30 : un vrai plus pour débuter dans la pratique et vous entraîner longuement.
Les autres accessoires inclus au pack ne sont pas en reste puisqu’ils vous permettent de gagner un certain confort d’utilisation. Dans le pack simple, vous devez brancher le drone avec sa batterie insérée sur un PC ou en ajoutant un bloc chargeur et ainsi le relier sur le courant. Le Fly More Combo contient cette alimentation de 18W et vous permet de recharger les batteries soit via le drone, soit via le hub de chargement. Ce hub est l’accessoire fort du pack puisqu’il vous permet de recharger simultanément vos trois batteries ainsi que votre smartphone grâce à sa fonction powerbank.
Enfin, la protection d’hélices sera particulièrement utile pour vos premiers vols et pour les vols indoor. Elle permet de une protection à 360° des hélices (et par extension votre drone) d’éventuels chocs contre un mur ou des objets. Elle assurera également votre propre sécurité et celle de votre entourage.
Un kit complet et économique
La version Fly More Combo est commercialisée 499€ - soit 100€ de plus que le pack normal. Il s’agit d’un petit investissement supplémentaire pour gagner en sécurité, en autonomie et en ergonomie d’utilisation.
Tous nos trucs et astuces sur le DJI Mavic Mini :