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Doit-on acheter le DJI Care du DJI Mavic Mini ?

Pensez-vous qu’on puisse considérer une assurance comme un accessoire ? Le DJI Care du DJI Mavic Mini est selon nous, un indispensable car pour un faible coût additionnel, il vous permet une certaine sérénité lorsque vous utilisez votre drone. Faisons le point sur ce qu’est le DJI Care et sur l’utilité de cette assurance.

Qu’est ce que le DJI Care ?

Le DJI Care est une assurance supplémentaire disponible pour le drone DJI Mavic Mini. Elle vous permet de voler plus sereinement car en cas de pépin, vous pouvez le faire remplacer par DJI à moindre frais.

Slogan du DJI Care

DJI Care se différencie de la garantie produit. La garantie produit est offerte pour tout achat d’un produit DJI et dure deux ans à partir de la date d’achat. Celle-ci vous garantit un support de la part du fabricant qui prendra à sa charge toute défaillance du produit dont vous n’êtes pas responsable.

Le DJI Care quant à lui vous permet de bénéficier d’un drone de remplacement pour pallier à toutes les erreurs suivantes :

Le DJI Care pour Mavic Pro vous coûtera 39€ à l’achat. Vous aurez le droit à deux remplacements sur un an, le premier sera à 40€ puis le deuxième à 49€.

Comment le mettre en place ?

Vous devez lier le contrat DJI Care au numéro de série de votre Mavic Mini. L’action doit intervenir dans les 48 heures suivants l’activation du drone. Retrouvez l’étape de l’activation ainsi que toutes celles liées à la mise en route de votre drone sur sa page dédiée.

Garantie DJI Care

L’action est simple, vous devez suivre les instructions et entrer un code de vérification et le numéro de série de votre drone sur un site dédié. Une fois l’action effectuée, DJI vous envoie le contrat avec votre numéro d’agrément, qui fait office de numéro de dossier.

Que faire si j’ai dépassé le délai de 48 heures après activation ?

DJI a pensé à tout en mettant à disposition une plateforme pour les enregistrements de DJI Care tardifs. Vous n’avez qu’à suivre les indications sur cette page et de réaliser une vidéo de vérification pour DJI. Une fois la vidéo transmise, vous recevrez une réponse de DJI sous quelques jours.

Comment utiliser mon DJI Care en cas d’incident ?

La première chose à faire est de contacter DJI. Vous pouvez le faire par téléphone, par email, par Chat et par mail. Retrouvez les différents moyens de les contacter dans l’onglet Support de leur site.

Munissez-vous de votre numéro d'agrément et expliquer simplement le souci à DJI. Ceux-ci organiseront le retour de votre drone accidenté et mettront à votre disposition le règlement du remplacement de votre drone. Une fois la somme réglée, DJI vous expédie un drone neuf.

Tous nos trucs et astuces sur le DJI Mavic Mini :