Relais colis offert à partir de 79€ en France métropolitaine | Demandez un devis| Toutes nos marques

Logo studiosport
Contact email

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H

Mon Compte

Me connecter Créer un compte

Quelles sont les capacités du DJI Mavic Mini ?

Lors de sa sortie fin 2019, le Mavic Mini a fait grand bruit malgré sa petite taille. Présenté comme un drone pour tous, il a fait couler beaucoup d’encre et très souvent à son avantage. Tous s’accordent à dire que c’est un excellent drone. Dans cet article, nous vous présentons toutes les capacités du drone, ce qu’il est capable de faire et surtout pourquoi c’est l’un des meilleurs de sa catégorie.

Une compacité redoutable

Avec 249 grammes sur la balance et la taille d’une canette de soda, le Mavic Mini est l’un des plus petits drones du marché équipé d’une caméra haute qualité ! Prenant la tangente des lois en matière de drones qui tendent à se généraliser dans le monde et notamment en Europe, DJI propose un drone d’un poids light qui devraient lui permettre de passer sous le radar des lois (à prendre en considération lorsque la loi sera en vigueur mi-2020). Vous pourrez l’emporter partout et le faire voler (quasiment) partout : c’est le crédo de DJI, vous permettre d’emporter le drone dans toutes vos aventures.

Aussi petit qu'une canette de soda

De hautes capacités en vidéo

Le DJI Mavic Mini est équipé d’un bloc nacelle/caméra ultra-performant. La nacelle est héritée des stabilisateurs DJI qui font sa renommée. Sur trois axes, elle permet au drone de réaliser des clichés stabilisés et parfaitement fluides pour un rendu exceptionnel. Sa caméra quant à elle affiche des capacités bluffantes qui permettent de réaliser de jolies images. Nous faisons le point sur ces caractéristiques dans une page dédiée aux caractéristiques de la caméra.

Facile à prendre en main

L’application mobile indispensable pour piloter le DJI Mavic Mini est ultra-simplifiée pour permettre à tout à chacun de l’utiliser, même les débutants ! DJI Fly a été conçue uniquement pour le Mavic Mini, elle est donc parfaitement optimisée pour ce drone. Les connaisseurs y trouveront également leur compte puisque l’application est héritée de DJI GO 4 et est un version simplifiée. Au niveau des contrôles, tout est resté pareil.

Mavic Mini en ordre de vol

La pointe de la technologie accessible

Le DJI Mavic Mini n’a rien envier à sa concurrence. Il permet de voler jusqu’à 30 minutes avec une batterie (et 1h30 si vous optez pour le Fly More Combo). Son application DJI Fly vous donne accès à des modes de vol intelligents appelés QuickShots qui vous permettront de réaliser des plans dynamiques, funs et inédits avec votre drone. Il va devenir l’allié de tous vos voyages. Vous disposerez d’un retour vidéo en live en 720p et ce, jusqu’à 2000 mètres (CE).

Pourquoi le préférer à la concurrence ?

Reprenez les trois points précédents et ajouter un rapport qualité/prix nettement plus honnête que la concurrence et vous obtenez le drone compact parfait pour débuter.

Le DJI Mavic Mini et sa concurrence

De plus, vous pouvez compter sur la renommée de la marque DJI qui n’est plus à faire. La gamme Mavic est représentée depuis 2016 après un modèle Mavic Pro emblématique. Côté stabilisation, DJI mène aussi le secteur avec ses stabilisateurs pour appareils photos mais également avec leur petite caméra Osmo Pocket adulée de tous. Choisir DJI c’est choisir d’opter pour des produits de qualité qui permettent de capturer son quotidien avec beauté.

Tous nos trucs et astuces sur le DJI Mavic Mini :