Relais colis offert à partir de 79€ en France métropolitaine | Demandez un devis| Toutes nos marques

Logo studiosport
Contact email

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H

Mon Compte

Me connecter Créer un compte

Comment utiliser le DJI Mavic Air 2 ?

Vous venez de recevoir votre drone DJI Mavic Air 2 et souhaitez connaître la méthode pour une bonne mise en marche dans les règles ? Suivez le guide studioSPORT et les étapes décrites ci-dessous pour optimiser le fonctionnement de votre DJI Mavic Air 2.

Déballage des éléments

Nous vous conseillons de vérifier que le contenu de votre colis est intact et complet. Pas d’inquiétude ici, cela arrive rarement mais dans le cas où vous ayez commandé le DJI Mavic Air 2 en ligne et que la livraison se soit faite par un transporteur, nous vous conseillons de vérifier que le colis n’ait pas été choqué durant le transport.

Si vous avez opté pour le Fly More Combo alors vous avez quelques accessoires de plus à vérifier. Ouvrez le manuel d’utilisation pour vous imprégner des termes techniques relatifs à ce drone.

Téléchargement de l’application mobile

Vous aurez besoin d’une application mobile installée sur votre smartphone ou votre tablette pour contrôler et paramétrer le drone. Elle se nomme DJI Fly et est 100% gratuite et 100% en français. Elle est téléchargeable sur les magasins d’applications les plus connus tels que l’app Store iOS ou encore le Play Store Android. Nous consacrons un dossier complet sur le sujet de DJI Fly sur une page dédiée.

DJI Mavic Air 2 en utilisation

Recharge des éléments

Pour optimiser l’utilisation du drone et de ses batteries, celles-ci sont livrées à mi-charge. Ainsi le lithium contenu à l’intérieur est stable et cela peut éviter les incidents. Recharger correctement ses batteries est essentiel et vous verrez qu’il existe plusieurs façons de faire.

Préparation logicielle

L’étape indispensable avant de commencer à piloter le drone est celle de l’activation. Un message d’avertissement apparaît sur l’application à la première mise en route du drone. Celui-ci vous demander d’activer le drone. Cela permet également d’acter la date à laquelle la garantie légale de deux ans démarre sur votre produit.

Ensuite, procédez aux mises à jour du drone si l’application vous les propose. Celles-ci sont essentielles au bon fonctionnement du drone.

Votre drone DJI Mavic Air 2 est fin prêt à voler, il ne vous reste plus qu’à maîtriser son pilotage et vous pourrez commencer à filmer !

Retrouvez tous nos trucs et astuces concernant le DJI Mavic Air 2 et bien plus encore :