Comment s’améliorer sur les simulateurs FPV ?
Vous cherchez à en savoir plus sur les drones FPV et leur fonctionnement ? Vous êtes tombés au bon endroit, studioSPORT à travers ce guide, répond aux questions que les utilisateurs se posent sur ce domaine. Ici on vous dévoile quelques conseils pour vous améliorer considérablement sur les simulateurs FPV.
Nos conseils pour devenir meilleur sur les simulateurs FPV
L’intérêt d’un simulateur FPV, par rapport à la réalité, c’est que les crashs sont sans aucune conséquence. Il faut donc profiter de cela pour les entrainements ! Même si cela peut sembler frustrant et répétitif, il est recommandé d’essayer de boucler des tours de circuit le plus rapidement possible.
Un simulateur est parfait pour acquérir de bons réflexes de pilotage en mode Acro ! Plus vous saurez réagir instinctivement pendant un vol, plus vous serez armé pour réagir à des situations difficiles. Variez les plaisirs en changeant de circuits et de scénarios pour ne pas installer de lassitude. Si votre simulateur FPV le permet, affrontez des amis en réseau, c’est un excellent moyen pour entretenir le challenge.
Vous pouvez aussi vous lancer dans la réalisation de figures de freestyle en suivant les conseils de pilotes qui produisent des tutos en ligne. L’avantage du simulateur, là encore, est que vous avez le droit de vous planter !
En savoir plus sur le sujet :
- Qu’est qu’un drone FPV ?
- Quels sont les différents types de drones FPV ?
- Acro, Airmode, ça veut dire quoi ?
- Comment voler en stationnaire avec un drone FPV ?
- Quel drone FPV pour débuter ?
- Pourquoi conseille-t-on de s’entraîner sur un simulateur FPV ?
- Quel est le meilleur simulateur FPV ?
- Peut-on piloter sur simulateur avec sa radio FPV ?