Relais colis offert à partir de 79€ en France métropolitaine | Demandez un devis| Toutes nos marques

Logo studiosport
Contact email

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H

Mon Compte

Me connecter Créer un compte

Comment recharger son stabilisateur DJI RS 3 ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les stabilisateurs de la gamme DJI RS 3 ? Vous êtes tombé au bon endroit car nous répondons ici aux questions que vous vous posez concernant ces produits au travers de différents sujets. Vous allez le découvrir, mes stabilisateurs DJI RS 3, DJI RS 3 Pro et DJI RS 3 Mini sont des outils formidables !

Suivez notre tutoriel en quelques étapes pour vous permettre de correctement recharger votre stabilisateur DJI RS 3 et ainsi préserver la durée de vie de sa batterie.

Tutoriel guidé pour recharger son stabilisateur DJI RS 3

Quel que soit le modèle de stabilisateur de la gamme DJI RS 3 que vous possédez, la méthode de charge sera toujours la même. C’est très simple, il suffit de connecter le stabilisateur à une source d’alimentation à l’aide d’un câble USB Type-C.

Pour cela, munissez-vous d’un adaptateur USB classique (comme celui de votre smartphone par exemple). Il doit cependant disposer d’une tension de 5V et d’une intensité de 2A minimum. Chaque stabilisateur est fourni avec un câble de connexion USB Type-C pour la recharge. Si vous détenez un adaptateur qui possède le protocole PD, c’est encore mieux, la recharge sera plus rapide et efficace.

Pour les DJI RS 3 et DJI RS 3 Pro, vous pouvez vérifier le niveau de charge du stabilisateur en appuyant sur le bouton qui se trouve près des LEDs (sur la partie basse). Les LEDs indiquent chacune 25% de charge ainsi :

Pour vérifier le niveau de charge du DJI RS 3 Mini, vous devez le mettre sous tension et vérifier le niveau de batterie sur l’icône en haut à gauche sur l’écran.

Recharge d'un stabilisateur de la gamme DJI RS 3

Combien de temps faut-il pour recharger son stabilisateur DJI RS 3 ?

Les durées nécessaires pour recharger les trois modèles de la gamme DJI RS 3 différent. En effet, il faut prendre en compte le pourcentage de batterie restant mais également l’adaptateur USB utilisé.

Les données fournies ci-dessous ont été observées par DJI dans des environnement de test :

Découvrez d’autres articles sur les stabilisateurs DJI RS 3 :