Peut-on utiliser le DJI RS 3 / DJI RS 3 Pro / DJI RS 3 Mini avec un exosquelette ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les stabilisateurs de la gamme DJI RS 3 ? Vous êtes tombé au bon endroit car nous répondons ici aux questions que vous vous posez concernant ces produits au travers de différents sujets. Vous allez le découvrir, les stabilisateurs DJI RS 3, DJI RS 3 Pro et DJI RS 3 Mini sont des outils formidables !
La promesse est belle : tourner ses plans vidéos sans les main en utilisant le simple mouvement de votre corps. Mais est-ce seulement possible d’utiliser les stabilisateurs de la gamme DJI RS 3 avec un système d’exosquelette ?
Ergonomie et praticité améliorées
Oui, il est tout à fait possible d’utiliser un exosquelette avec votre stabilisateur de la gamme DJI RS 3. En effet, un exosquelette vous permettra de soulager votre dos, mais aussi vos bras, lors de longues périodes de tournages, ou encore lorsque l’opérateur doit suivre un sujet en se déplaçant rapidement.
Le fait de ne plus avoir de “poids” sur vos bras et votre dos, vous permet également d’avoir plus d’aisance dans vos déplacements, mais aussi d'éviter toutes chutes qui pourraient endommager votre setup.
Lire d’autres articles en lien avec ce sujet :