Faut-il acheter le DJI Care des stabilisateurs DJI RS 3, DJI RS 3 Pro ou DJI RS 3 Mini ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les stabilisateurs de la gamme DJI RS 3 ? Vous êtes tombé au bon endroit car nous répondons ici aux questions que vous vous posez concernant ces produits au travers de différents sujets. Vous allez le découvrir, les stabilisateurs DJI RS 3, DJI RS 3 Pro et DJI RS 3 Mini sont des outils formidables !
On se concentre ici sur l’assurance DJI Care, une garantie complémentaire à considérer sérieusement quand vous utilisez vos stabilisateurs de gamme DJI RS 3 pour éviter tout pépin.
Le DJI Care, plus que nécessaire !
La réponse est simple : OUI, sans hésitation !
Pourquoi ? Car le DJI Care est une assurance qui vous permet de bénéficier d’un stabilisateur neuf à moindre frais si vous rencontrez le moindre souci sur votre produit. De plus, le remplacement s’effectue vite, parfait pour reprendre une prestation rapidement.
Chaque modèle (DJI RS 3, DJI RS 3 Pro et DJI RS 3 Mini) dispose de deux DJI Care Refresh spécifiques. Le premier est d’un an, qui permet d’avoir jusqu’à deux remplacements et le deuxième de deux ans pour obtenir jusqu’à quatre remplacements.
Comment lier le DJI Care à son stabilisateur ?
Vous avez 30 jours après l’activation du stabilisateur pour enregistrer votre DJI Care en ligne. Cela se passe directement sur cette page DJI et il vous suffira de renseigner le code d’activation que vous avez reçu par mail (ou indiqué sur la carte suite à un achat en boutique) puis le numéro de série de votre stabilisateur.
Une fois ces informations renseignées, il ne restera plus qu’à confirmer votre nom, numéro de téléphone et email. Dès validation, vous recevrez un email de DJI vous confirmant que l'action est réussie. Ce mail comporte également votre numéro d'agrément (numéro de dossier) qu'il faudra conserver et rappeler à DJI à chaque échange dans le cadre du service DJI Care.
Les avantages du DJI Care pour DJI RS 3, DJI RS 3 Pro et DJI RS 3 Mini
Si vous hésitez encore, jetez un œil à la liste des motifs pris en charge par le service DJI Care :
- Casse de l’écran en cas de chute au sol
- Stabilisateur non fonctionnel après une chute dans l’eau
- Fissure et/ou déformation des axes des bras suite à une mauvaise manipulation
- Usure normale dûe au temps
- etc.
Tous ces motifs seraient d’office exclus pour une prise en charge dans le cadre de la garantie légale de deux ans sur tous les produits. En optant pour le DJI Care, vous bénéficiez de la tranquillité d’esprit que, quel que soit le souci, vous recevrez un nouveau modèle dans les plus brefs délais.
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