Relais colis offert à partir de 79€ en France métropolitaine | Demandez un devis| Toutes nos marques

Logo studiosport
Contact email

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H

Mon Compte

Me connecter Créer un compte

Quelles sont les performances du nouvel algorithme de stabilisation RS 3ème génération ?

Vous cherchez à en savoir plus sur les stabilisateurs de la gamme DJI RS 3 ? Après la lecture de cet article, les DJI RS 3, RS 3 Pro et RS 3 Mini n’auront plus de secret pour vous .

Le nouvel algorithme de stabilisation de 3ème génération

La stabilisation proposée par un stabilisateur voit sa performance être grandement liée à l’algorithme de stabilisation qui le régit. L’une des grandes nouveautés de la gamme DJI RS 3, c’est également le nouvel algorithme de stabilisation RS de 3ème génération.

Par rapport à la génération précédente, la stabilisation est bien meilleure. En effet, globalement, la stabilisation proposée par le nouvel algorithme RS 3ème génération est meilleure de 20% par rapport à l’algorithme précédent. Des micros vibrations aux grandes secousses, le nouvel algorithme traite tout et réagit mieux.

De plus, les stabilisateurs DJI RS 3 réagissent mieux que les stabilisateurs des générations précédentes aux :

Boîtier hybride stabilisé sur un stabilisateur DJI RS 3

Parmi les nombreuses fonctionnalités que l’on retrouve sur les stabilisateurs DJI RS 3, il y en a une qui est prévue pour les moments où d’infimes vibrations répétées surviennent. C’est le mode SuperSmooth. Ce mode, en augmentant la puissance des moteurs du stabilisateur, permet de gérer des vibrations comme celles que l’on peut avoir en voiture sur une route même sans défauts.

Lire d’autres articles en lien avec ce sujet :