Les drones DJI Mini 3 et DJI Mini 3 Pro résistent-t-ils au vent ?
Vous souhaitez connaître tous les secrets du DJI Mini 3 Pro et du DJI Mini 3 ? Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour répondre à l’ensemble de vos questions. Dans cet article, nous allons évoquer la résistance au vent du DJI Mini 3 et du DJI Mini 3 Pro.
Des performances de haut vol même face à des vents de 38 km/h !
Efficace grâce à sa nouvelle batterie 2S 2453 mAh, le DJI Mini 3 Pro et le DJI Mini 3 pourront résister à des vents de force 5 (environ 38 km/h) ! En stationnaire, votre drone restera stable même face à des bourrasques puissantes.
Utilisable en toutes conditions, le DJI Mini 3 Pro et le DJI Mini 3 pourront compter sur une conception robuste et un design aérodynamique pour une résistance au vent maximale de 10,7 m/s.
Un drone sécurisant en toutes circonstances
Moins résistant au vent que le DJI Air 2S et le DJI Mavic 3, les drones DJI Mini 3 Pro et DJI Mini 3 pourront néanmoins compter sur un mode RTH fiable qui permet de rappeler le drone et le faire atterrir au point de décollage.
En cas de météo venteuse, il est recommandé de conserver le drone en visu pour éviter les incidents, surtout si le vent est dans le dos du drone à l’aller.
Lire d’autres articles sur les drones de la gamme DJI Mini 3 en relation avec ce sujet :