Relais colis offert à partir de 79€ en France métropolitaine | Demandez un devis| Toutes nos marques

Logo studiosport
Contact email

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H

Mon Compte

Me connecter Créer un compte

Quels filtres choisir pour son drone DJI Mini 3 ou DJI Mini 3 Pro ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les drones DJI Mini 3 et DJI Mini 3 Pro ? Vous êtes tombés au bon endroit. Nous répondons aux questions que vous vous posez concernant ces drones DJI en parcourant divers axes de réflexion. Dans ce sujet, nous vous parlons des filtres correctifs pour DJI Mini 3 et DJI Mini 3 Pro et surtout comment les choisir.

Pourquoi utiliser un filtre ?

Vous êtes satisfaits des images capturées avec votre drone de la gamme DJI Mini 3 (Mini 3 + Mini 3 Pro) ? N’avez-vous jamais été déçu d’un reflet désagréable ou d’une sur-exposition sur vos images ? Il y a fort à parier que vous avez déjà été confronté à ce problème. Les filtres correctifs pour DJI Mini 3 / Mini 3 Pro sont l’un des meilleurs accessoires pour éviter ceci. Il en existe plusieurs types - que nous détaillons ci-dessous. En ajoutant un filtre sur la caméra du drone vous pourrez atténuer certains phénomènes naturels (reflets, flou etc.) et vous pourrez surtout propulser vos images au niveau supérieur en ayant plus d’impact sur certains réglages.

Filtre pour DJI Mini 3 Pro

Les différents types de filtres correctifs

Vous pourrez agir sur différents phénomènes avec différents types de filtres pour DJI Mini 3 / DJI Mini 3 Pro :

Installation d'un filtre sur la caméra du DJI Mini 3 Pro

Comment installer un filtre sur la caméra du drone DJI Mini 3/DJI Mini 3 Pro ?

C’est très simple, il suffit de faire pivoter la lentille de la caméra légèrement pour la débloquer. Une fois cette vitre de protection retirée, la lentille est à nu. Nous vous conseillons de ne pas la laisser à nu trop longtemps, sous peine de risquer que des petites poussières s’y logent.

Les filtres s’installent de la même façon en les fixant sur le mécanisme. Ils ajoutent un petit peu de poids à la nacelle. Ne vous inquiétez pas, DJI et les autres fabricants s’assurent toujours que cela n’influe pas trop sur le comportement de la nacelle et du drone en vol. La plupart des filtres ne pèsent pas plus de 5 grammes.

Lire d’autres articles sur le DJI Mini 3 / DJI Mini 3 Pro en relation avec ce sujet :