Relais colis offert à partir de 79€ en France métropolitaine | Demandez un devis| Toutes nos marques

Logo studiosport
Contact email

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H

Mon Compte

Me connecter Créer un compte

Les drones de la gamme DJI Mavic 3 ont-ils un disque SSD interne ?

Vous cherchez à vous informer sur les drones DJI Mavic 3 Vous êtes tombé au bon endroit. Nous répondons à de nombreuses questions au travers de différents sujets. Et qui dit enregistrement dans des hautes résolutions dit support de stockage adéquat. Nous parlons ci-dessous du SSD interne de la troisième génération de Mavic de DJI.

Un SSD 1 To dans la version Cine

On retrouve ainsi un disque dur SSD interne dans la version Cine du DJI Mavic 3. En effet, l’enregistrement Apple ProRes 422 HQ est très gourmand en ressources, il faut alors une solution de stockage de fichiers performante et rapide.

La version “standard” ainsi que le DJI Mavic 3 Classic n’en possèdent pas et doivent se contenter d’un slot microSD pouvant accueillir des cartes mémoire jusqu’à 512Go. Il n’est d’ailleurs pas possible d’ajouter de SSD sur les versions standard et Classic puisque celui du Cine est interne.

Carte SD près d'un DJI Mavic 3 Cine

Quelles capacités pour ce SSD ?

Comme expliqué plus haut, le SSD interne du DJI Mavic 3 Cine possède une capacité de 1To. En plus de proposer un stockage conséquent pour enregistrer les vidéos haute-définition, il offre des vitesses de transferts rapides. Le câble de données grande vitesse fourni avec cette version du DJI Mavic 3 ou le DJI Mavic 3 Classic propose de transférer les données jusqu’à 10Go par seconde.

Retrouvez d’autres sujets sur le DJI Mavic 3 et le DJI Mavic 3 Classic qui pourraient vous intéresser :