studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Drones > Accessoires drones > Montage et entretien > Homologation > Forfait homologation DJI Phantom 4 Pro / Pro + / Advanced

Forfait homologation DJI Phantom 4 Pro / Pro + / Advanced

Réf. : AR0034287
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités

Vous souhaitez utiliser votre DJI Phantom 4 Pro dans un cadre professionnel dans les scénarios S1, S2 et S3 ?

Cette procédure vaut pour les drones Phantom 4, Phantom 4 Pro, Phantom 4 Pro +, Phantom 4 Pro V2 et Phantom 4 Advanced.

Nous vous proposons d’éditer en ligne, vous-même et gratuitement tous les documents d’homologation relatifs à l'homologation de votre drone. Les documents vous seront transmis par email dans les heures suivant la complétion du formulaire.

Pour cela, rien de plus simple, suivez le lien ci-dessous :

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Description

Une fois le formulaire complété, vous recevrez tous les documents relatifs à l'homologation par email (sous quelques heures) :

  • Attestation de conception de type
  • Attestation de conformité au type
  • Manuel d’entretien
  • Manuel d’utilisation

Contenu du produit

1 x Attestation de conception de type
1 x Attestation de conformité au type
1 x Manuel d'utilisation
1 x Manuel d'entretien

Téléchargements

Documents en téléchargement :

Liste des avis

4.7 0 5 6
Forfait homologation DJI Phantom 4 Pro / Pro + / Advanced

Le matériel etait a la hauteur de mes attentes

22/01/19
Christian V   Avis collecté par Trustpilot

Le matériel etait a la hauteur de mes attentes

( 22/01/19 )
Forfait homologation DJI Phantom 4 Pro / Pro + / Advanced

en ce qui me concerne je n'ai pas encore demandé les papiers d'homologation

29/11/18
Sebastien M   Avis collecté par Trustpilot

en ce qui me concerne je n'ai pas encore demandé les papiers d'homologation

( 29/11/18 )
Forfait homologation DJI Phantom 4 Pro / Pro + / Advanced

Alors que d'autres font payer cette prestation, StudioSPORT... l'OFFRE ! ! !
Là "chapeau bas" ! ! !

22/11/18
UNIFORMES DIFFUSION   Avis collecté par Trustpilot

Alors que d'autres font payer cette prestation, StudioSPORT... l'OFFRE ! ! !
Là "chapeau bas" ! ! !

( 22/11/18 )
Forfait homologation DJI Phantom 4 Pro / Pro + / Advanced

Pour l'homologation, le document a fournir est facile et rapide. Par contre, dommage que j'ai du rappeler pour obtenir les documents. Si j'avais reçu les documents d'homologation dans les délais sans devoir rappeler le service, je vous donnais 5 étoiles. il serait bon de faire un cadeau dans cette situation. Type le gilet jaune de pilote en cadeau.

05/09/18
Cyrille R   Avis collecté par Trustpilot

Pour l'homologation, le document a fournir est facile et rapide. Par contre, dommage que j'ai du rappeler pour obtenir les documents. Si j'avais reçu les documents d'homologation dans les délais sans devoir rappeler le service, je vous donnais 5 étoiles. il serait bon de faire un cadeau dans cette situation. Type le gilet jaune de pilote en cadeau.

( 05/09/18 )
Forfait homologation DJI Phantom 4 Pro / Pro + / Advanced

parfait tout dans les regles !

06/07/18
DRONE PRO 360   Avis collecté par Trustpilot

parfait tout dans les regles !

( 06/07/18 )
Forfait homologation DJI Phantom 4 Pro / Pro + / Advanced

Très bon produit et service efficace

15/05/18
Franck T   Avis collecté par Trustpilot

Très bon produit et service efficace

( 15/05/18 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois