02 35 00 30 00Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
Aucune correspondance trouvée
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/
Rien à dire, pour le moment car il me faut encore des conseils
Très bien,
Merci pour votre retour !
Le problème concernant ce retour au SAV était que le smartphone galaxy S21 ultra n'est pour le moment pas compatible avec le drone Mavic 2 pro.Dommage qu'on ne me l'ai pas signalé,cela m'aurait évité ce retour.
Retour et dialogue avec technicien ok
bonjour,j'ai perdu 22,50Euros au vu des resultats
Bonjour, nous sommes navrs d'apprendre votre dception. Le technicien en charge de votre dossier n'a pas constat de problme sur le drone proprement parleret vous a tenu inform par email. Vous pouvez de nouveau contacter le SAV sans souci au 0235003000. Bonne journe, nous restons votre disposition pour tout renseignement complmentaire.
Voir mon commentaire précédent sur le SAV de Studiosport.
Bonjour Monsieur,
Vous tes en contact avec notre quipe sav afin de rsoudre cela. Bonne journe.