studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Drones > DJI > Mavic 2 > Filtres > Filtre ND1000 pour DJI Mavic 2 Zoom - Freewell

Filtre ND1000 pour DJI Mavic 2 Zoom - Freewell

Réf. : AR0042570
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Filtre ND1000 à 10 diaphragmes de très grande qualité Freewell
  • Création d’un mouvement flou naturel très cinématographique
  • Reflets atténués par temps lumineux
  • Réduction du “Jello effect”
  • Fixation aisée

Le filtre DJI Mavic 2 Zoom ND1000 Freewell est conçu pour capturer de superbes images lors de prise de vue par temps clair, en extérieur dans des conditions lumineuses pour des photos à longue exposition.

Ce filtre permet de diminuer la lumière qui entre dans le capteur de 10 diaphragmes et permet de créer un mouvement de flou naturel et aussi à réduire l’effet «Jello».

Le filtre possède un traitement 16 layers qui le rend particulièrement attractif auprès des amateurs de belles images tout comme aux professionnels. Son système de fixation “screw-on” vous permettra de le fixer et le détacher ultra-rapidement.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Filtre ND1000 pour DJI Mavic 2 Zoom - Freewell

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Filtre
  • Compatibilité DJI Mavic 2 Zoom
  • Correction ND1000
  • Fixation Screw-on
  • Couleur(s) Noir

Liste des avis

1 0 5 1
Filtre ND1000 pour DJI Mavic 2 Zoom - Freewell

J'avais commandé un ND16 et je me retrouve avec un ND1000 qui ne me sert à rien. Grosse déception!

13/02/22
Alain A   Avis collecté par Trustpilot

J'avais commandé un ND16 et je me retrouve avec un ND1000 qui ne me sert à rien. Grosse déception!

( 13/02/22 )
Réponse de studioSPORT, le 15/02/22

Bonjour M. Aratus,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Or dans votre commande passée sur notre site, il s'agit bien d'un ND1000 et non d'un ND16. Je vous invite à contacter notre service Après-Vente qui saura trouver une solution avec vous.
Bonne journée, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois