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Voici les transporteurs proposés pour la France Métropolitaine et la Corse :
Colissimo - Domicile
Colissimo - Point de retrait
Chronopost - Domicile
Chronopost - Relais & pickup
SHOP2SHOP by Chronopost
UPS Express
Dans notre magasin de Boulogne-Billancourt
Dans notre DJI Store de Paris
Dans notre DJI Store de Lyon
Voici les informations pour les livraisons hors de la France Métropolitaine :
Pour les envois à destination des DOM/TOM :
Régions où studioSPORT vous livre :
Guadeloupe, La Réunion, Martinique, Saint Martin, Saint Barthélémy, Polynésie Française, Guyane Française, Nouvelle Calédonie, Mayotte, Saint Pierre et Miquelon, Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises, Secteur Postal Militaire et Île Maurice.
Pour les envois à destination de l'internationale :
Pays où studioSPORT vous livre :
Monaco, Suisse, Andorre et toute l'Europe.
Vous avez un doute sur vos frais de port ? Alors ajoutez vos articles dans le panier et sélectionnez votre moyen de livraison pour avoir une estimation de vos frais de port, sans même devoir vous inscrire.
Un retard de livraison peut toujours arriver. studioSPORT ne peut indemniser ses clients dans le cas où un colis arriverait avec un ou plusieurs jours de retard. En cas de retard significatif, il est du ressort du client de contacter le service client du transporteur concerné. Voici les numéros de téléphone des services clients de nos transporteurs:
*sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit (par exemple, "en stock, expédition sous 48h")
Si tous les articles commandés sont en stock, votre commande est remise au transporteur (en l'occurrence le groupe La Poste) le jour-même. Si certains articles de votre commande ne sont pas en stock, nous procédons à l'expédition partielle de votre commande selon les règles suivantes :
Le client est averti de la bonne expédition de sa commande par un email comportant un numéro de suivi. Ce numéro de suivi permet au client de suivre le cheminement de son colis dans le réseau du transporteur, jusqu'à la livraison.
Si vous avez sélectionné le mode de livraison dans l'un de nos magasins, merci de respecter la procédure suivante:
Notez cependant que pour les colis à destination des DOM/TOM et de la zone extra-européenne, des frais de douane peuvent être appliqués par les autorités douanières compétentes.
Oui, tout à fait. studioSPORT a beaucoup de demande de la part des militaires, qui souhaitent se faire livrer en secteur postal militaire et bénéficier de la détaxe. Dans ce cas, il convient au client de se créer un compte sur le site en sélectionnant comme pays "Secteur Postal Militaire". Le client sera ainsi facturé sans TVA et les frais de ports appliqués seront ceux des DOM/TOM "proches" (voir tableau ci-dessus).
Si vous êtes un client résidant à l'étranger (hors Union Européenne) et que vous êtes de passage temporairement en France, il vous est possible de bénéficier d'un remboursement de TVA lors de vos achats en boutique par notre partenaire detaxe.com.
Il vous est également possible de bénéficier de la détaxe en cas d'achat en ligne en passant par notre service client.
Pour qui ?
Comment ?
A la sortie de l'UE:
Le remboursement?
Si vous attendez après un remboursement, vous pouvez les contacter:
https://www.globalblue.com/business/france/tax-free-shopping/tax-refund-process5
Chaque client particulier (dit "consommateur") dispose d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrés à partir de la date de réception de son colis pour prendre contact avec notre service client afin de convenir d'un échange ou d'un remboursement. Le produit doit alors être renvoyé avec l'accord préalable de notre service client. Les frais de renvoi du produit sont à la charge du client. A réception du colis retourné, notre service après-vente vérifiera l'intégrité du produit et lancera la procédure d'échange, d'avoir ou de remboursement.
studioSPORT insiste sur le fait que le produit doit être parfaitement neuf (ou déballé très proprement) lors de son retour pour que le remboursement puisse avoir lieu.
Cependant, dans le cas d'un client professionnel et conformément à la loi, le droit de rétraction n'est pas applicable.
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