studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Drones > Drones DIY > ESC (Contrôleurs Brushless) > ESC BLHeli-S 20A pour S500 V2 ou X500 V2 - Holybro

ESC BLHeli-S 20A pour S500 V2 ou X500 V2 - Holybro

Réf. : AR0050123
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Faites votre choix
  • ESC S500 V2 (bullet) En stock
  • ESC X500 V2 (XT30) Reste 3 en stock
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • 30A en pointe
  • Conçu pour X500 V2 ou S500 V2

Holybro vous propose l'ESC BLHeli S de 20A pour le drone S500 V2 ou X500 V2.

Cet ESC pourra supporter un courant continu de 20A et 30A en pointe durant 10 secondes. Afin de brancher le moteur à l'ESC, celui pour le S500 V2 dispose de fiches "bullet" alors que celui pour X500 V2 a une connectique XT30.

Il pourra supporter une alimentation via une batterie LiPo de 2 à 4S, évolue sous le protocole Dshot150, Dshot300 et Dshot600 et sera sous le firmware A-H-30 BLHeli-S.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x ESC BLHeli-S 20A (Au choix : pour S500 V2 ou X500 V2)

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • ESC
  • Modèle S500 V2-et X500 V2 BLHeli S 20A
  • Référence 520081 / 520047
  • Marque Holybro
  • Ampérage 20A (30A en pointe)
  • Bec Non
  • Firmware A-H-30 BLHeli-S
  • Protocole Dshot150 / Dshot300 / Dshot600
  • Alimentation Batterie LiPo de 2 à 4S
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois